Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3929 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai trouvé d'ouvenaient la majorité des pbs de mon A702HT...
webzeb Bonjour!
Mis à part le sifflement (pas bon signe), j'ai trouvé d'ou venaient mes PBs: le moniteur a un blindage merdicimal! :fou:  
je m'explique: j'avais le modem à 40cm et un transfo à 30cm du moniteur, pas d'enceintes, et il se trouvent qu'à eux seuls (malgré la distance) qui rayonnait, perturbant le moniteur...

Par contre, j'ai toujours un scintillement bcp trop important en 60Hz (on dirait carrément que ça tramble d'un bon milliùètre) et un sifflement qques fois en basse rés'...

bon, voilà, pb à moitier résolu, mais il pourrait doter les moniteur d'un blindage correct quand meme :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webzeb Bonjour!
Mis à part le sifflement (pas bon signe), j'ai trouvé d'ou venaient mes PBs: le moniteur a un blindage merdicimal! :fou:  
je m'explique: j'avais le modem à 40cm et un transfo à 30cm du moniteur, pas d'enceintes, et il se trouvent qu'à eux seuls (malgré la distance) qui rayonnait, perturbant le moniteur...

Par contre, j'ai toujours un scintillement bcp trop important en 60Hz (on dirait carrément que ça tramble d'un bon milliùètre) et un sifflement qques fois en basse rés'...

bon, voilà, pb à moitier résolu, mais il pourrait doter les moniteur d'un blindage correct quand meme :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)