|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je trouve que l'affichage sur mon écran est flou |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 00:52:46 |
machistador www.snakepit.fr.st | c la gforce. --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
hben | non non c l'écran --------------- [:sivep] |
hben | 99,99% des affichages flous notamment en haute résol viennent des mono --------------- [:sivep] |
darkangel C2FFA | Faudrait kje trouve une cg kek part comme ca je serai sur, mais jen é po la sous la main |
darkangel C2FFA | Ah j'ai baissé le raffraichissement a 75Hz
|
lokilefourbe |
--------------- |
darkangel C2FFA | |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 02:24:54 |
osterizer | c vrai j'ai un impression de flou en 1280*960*32 sur mon Nec FE950+ avec ma geforce2 gts...par contre en 1184*864 ca passe sans probleme UNE CHANCE QUE C'EST LA REZO QUE JUTILISE!!! |
Obanon |
|
Absynth | j'ai le meme pb avec ma voodoo3 16mo...
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
darkangel C2FFA | Voui mon écran c le ViewSonic Pf775, je pensais que vous connaitriez les réferences, c pour ca que j'ai pas précisé la taille. C'est donc bien un 17", fiche ici [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkAngel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour le démontage d'un écran ! | Recherche renseignement pour un ecran 17' |
[XP] comment avoir un affichage coérant de l'espace disque disponible | j'ai toujours pas trouvé pourquoi duron800+kyro2 < duron700+kyro1 |
[HELP] double affichage avec 2 cartes video : 1 AGP + 1 PCI ??? | Dis monsieur, tu m'apprends à regler mon écran? |
ou je trouve le truform | J'ai un pc portable daewoo CN620 je ne trouve pas les drivers CG |
5 M $ qui me trouve driver ..... | Ecran sans rouge !! |
Plus de sujets relatifs à : Je trouve que l'affichage sur mon écran est flou |