| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Je trouve que l'affichage sur mon écran est flou | 
Publicité  | Posté le 21-02-2002 à 00:52:46   ![]() ![]()  | 
machistador www.snakepit.fr.st | c la gforce. --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!  | 
hben  | non non c l'écran --------------- [:sivep]  | 
hben  | 99,99% des affichages flous notamment en haute résol viennent des mono --------------- [:sivep]  | 
darkangel C2FFA | Faudrait kje trouve une cg kek part comme ca je serai sur, mais jen é po la sous la main   | 
darkangel C2FFA | Ah j'ai baissé le raffraichissement a 75Hz
  | 
lokilefourbe  | 
 ---------------  | 
darkangel C2FFA | 
  | 
gloubiboulga - | 

--------------- -  | 
Publicité  | Posté le 21-02-2002 à 02:24:54   ![]() ![]()  | 
osterizer  | c vrai j'ai un impression de flou en 1280*960*32 sur mon Nec FE950+ avec ma geforce2 gts...par contre en 1184*864 ca passe sans probleme UNE CHANCE QUE C'EST LA REZO QUE JUTILISE!!!  | 
Obanon  | 

| 
Absynth  | j'ai le meme pb avec ma voodoo3 16mo...
  | 
jofission  | 

--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net  | 
darkangel C2FFA | Voui mon écran c le ViewSonic Pf775, je pensais que vous connaitriez les réferences, c pour ca que j'ai pas précisé la taille. C'est donc bien un 17", fiche ici   [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkAngel--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils pour le démontage d'un écran ! | Recherche renseignement pour un ecran 17' | 
| [XP] comment avoir un affichage coérant de l'espace disque disponible | j'ai toujours pas trouvé pourquoi duron800+kyro2 < duron700+kyro1 | 
| [HELP] double affichage avec 2 cartes video : 1 AGP + 1 PCI ??? | Dis monsieur, tu m'apprends à regler mon écran? | 
| ou je trouve le truform | J'ai un pc portable daewoo CN620 je ne trouve pas les drivers CG | 
| 5 M $ qui me trouve driver ..... | Ecran sans rouge !! | 
| Plus de sujets relatifs à : Je trouve que l'affichage sur mon écran est flou | |