Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Optimisation TARGA visionnary

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2053639
bilou
Posté le 16-12-2002 à 12:40:23  profilanswer

j'ai aqcuis le portable de l'offre de chez lidl( terrible, soit dit en passant, sauf le son qui n'est pas fort du tt, sauf si on utilise les écouteurs et encore...:(( )

Quels sont les première chôse à faire avant de ce connecter sur le net?

quels logiciels ou trucs et astuces faut il faire pour l'optimiser au maximum?

Merci pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 12:40:23  profilanswer

n°2055989
classroom
Posté le 17-12-2002 à 08:39:38  profilanswer

Je confirme !
J'ai le Targa Visionary 1900 ( celui d'il y a un mois et demi),
et à part le "détail" du son très faible, j'en suis très content: il est très stable, ne chauffe pas, son écran est bon, et l'équipement logiciel est super ! !
Compte-tu lui rajouter de la Ram? je pense que ça lui ferait du bien, car il est quand même moins réactif que mon fixe ( Athlon 1700)

n°2059714
xtoune
Posté le 18-12-2002 à 15:52:47  profilanswer

up up

moi j'aimerai savoir a combien tourne le proc ?? dè kil est fortement sollicité il tourne a fond ?? Ou y faut faire des modif de conf ??
++

n°2060073
classroom
Posté le 18-12-2002 à 17:52:02  profilanswer

Dans panneau de config, gestion énergie, il y a un onglet ( à l'échalote ! ) nommé AMD Power Now, qui offre deux choix en alim secteur et trois choix en alim/accu ( pleine perf, auto, et économie d'énergie) mais en "vitesse" de proc' je ne sais pas à quoi ça correspond.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
la marque TARGA pour les portables , vous connaissez?Conseil sur une optimisation
accèder au Bios sur un Gericom ou un Targa ?Gros problème d'optimisation, help !
Optimisation du Bios sur MSI KT3 Ultra 2 (Raid ou pas)Tous savoir sur le BIOS et l'optimisation
optimisation du pcOptimisation Boiteir Enermax CS-003-A106 (photo presqu'inside)
optimisation P4 pas barbareOptimisation Memoire !!!
Plus de sujets relatifs à : Optimisation TARGA visionnary

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)