Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  la marque TARGA pour les portables , vous connaissez?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la marque TARGA pour les portables , vous connaissez?

n°2008307
GUNBARTOLI
Posté le 30-11-2002 à 14:22:33  profilanswer
 

salut à tous  
qui pourrait me dire où se procurer des pièces détachées pour un pc portable de marque TARGA , une batterie en particulier?
merci d'avance  :??:  :hello: [quote]"Le mieux est le mortel ennemi du bien " - MONTESQUIEU

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 14:22:33  profilanswer
 

n°2008313
super_barb​ou
Posté le 30-11-2002 à 14:24:25  profilanswer
 

pas sur que ca existe encore cette marque


---------------
2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche.
n°2008348
eric011
et vive la galère
Posté le 30-11-2002 à 14:35:21  profilanswer
 

si,si,cette marque americaine je crois existe toujours..mon frere a un portable (pas de cette marque)livré avec une mini souris usb TARGA.il existe un site,je crois mais pas facile à trouver..fais une recherche avec GOOGLE!

n°2008363
felix158
glop glop
Posté le 30-11-2002 à 14:44:50  profilanswer
 

je crois que c'est surtout implanté en russie, et en europe de l'est (pologne etc)ù
un peu en allemagne aussi
 
bonne qualité  (mieux que packard bell :lol: mais spa dur)
 
en général des config tres homogenes avec carte mere de marque (asus) et ram de marque aussi
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  la marque TARGA pour les portables , vous connaissez?

 

Sujets relatifs
meilleure marque de DDRQualité des Portables Géricom
sondage, la marque de votre disque dur?kel ddr 2700 ou 3200 et quel marque
Souris optique sans fil pour portables ??!!!accèder au Bios sur un Gericom ou un Targa ?
vous connaissez DD Excel Stor ??quelle sera la marque de votre prochain chipset?
quel marque de ddr me conseillez-vousPour votre entreprise, quelle marque pour les stations de travaille ?
Plus de sujets relatifs à : la marque TARGA pour les portables , vous connaissez?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR