Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Optimisation TARGA visionnary
classroom Dans panneau de config, gestion énergie, il y a un onglet ( à l'échalote ! ) nommé AMD Power Now, qui offre deux choix en alim secteur et trois choix en alim/accu ( pleine perf, auto, et économie d'énergie) mais en "vitesse" de proc' je ne sais pas à quoi ça correspond.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
classroom Dans panneau de config, gestion énergie, il y a un onglet ( à l'échalote ! ) nommé AMD Power Now, qui offre deux choix en alim secteur et trois choix en alim/accu ( pleine perf, auto, et économie d'énergie) mais en "vitesse" de proc' je ne sais pas à quoi ça correspond.
xtoune up up

moi j'aimerai savoir a combien tourne le proc ?? dè kil est fortement sollicité il tourne a fond ?? Ou y faut faire des modif de conf ??
++
classroom Je confirme !
J'ai le Targa Visionary 1900 ( celui d'il y a un mois et demi),
et à part le "détail" du son très faible, j'en suis très content: il est très stable, ne chauffe pas, son écran est bon, et l'équipement logiciel est super ! !
Compte-tu lui rajouter de la Ram? je pense que ça lui ferait du bien, car il est quand même moins réactif que mon fixe ( Athlon 1700)
bilou j'ai aqcuis le portable de l'offre de chez lidl( terrible, soit dit en passant, sauf le son qui n'est pas fort du tt, sauf si on utilise les écouteurs et encore...:(( )

Quels sont les première chôse à faire avant de ce connecter sur le net?

quels logiciels ou trucs et astuces faut il faire pour l'optimiser au maximum?

Merci pour vos réponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)