|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une offre de fous chez Surcouf ?!!!!! |
KadRedal | Tout est là : |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 19:39:23 |
skeye |
|
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | ah ouai quand meme |
brunonone | ya vraiment rien d'exceptionnel... carrouf en vend un bien mieux pour 1499 euros en ce moment.... |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
pub |
KadRedal | Bon bah hop, c'est acheté...
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | moi surcouf c rayer de ma liste de site de vpc
|
brunonone |
|
Tortax | regarde le sujet parlant d'une radeon 9500 et de l'arnaque de surcouf |
KadRedal | au pire s'il se passe la même chose, je suis juriste, ils m'auront pas comme ça |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 20:24:49 |
DesuetCR_B |
|
Prophet_ch | Ben c pas spécialement bon marché |
KadRedal |
|
DesuetCR_B |
|
mentalo | Mais ce n'est pas un prix exceptionnel! |
KadRedal |
|
Fantome MrPurple | le prix est tout a fait normal, Gericom ca n a jamais eter cher, et puis les prix au tendance a descendre, c est tout a fait normal, rien d inquiettant! |
KadRedal | malheureusement j'ai pas trouvé d'équivalent en p4m ou celeron mobile |
thekiller3 | mon DELL i8200 (voir config) je l'ai eu pour moins cher...
|
mentalo |
Message édité par mentalo le 21-03-2003 à 21:28:10 |
Fantome MrPurple |
possible, dans la boite ou je bossait pendant mon contract de qualif, il secoulait parfois 2 a 3 mois avant qu ils prelevent leur dut.
|
Akilae_ |
|
thekiller3 |
|
Fantome MrPurple |
faut pas revé, ils penseront a toi un jour ou l autre |
mentalo |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons |
--------------- Topic Asus P4R800 |
Akilae_ |
|
TotalRecall Modérateur |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moi | c peut etre une offre de fou mais ca a pas sa place sur ce forum : bouges ce topic vers la sortie merci !!! |
Fantome MrPurple | portable HP XP1700+ etc...
|
pierrot238 |
|
myturtle | c'est quoi ce sapin de noel?????????????????????????????????? Message édité par myturtle le 27-03-2003 à 19:33:44 |
Publicité | Posté le |