| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SSD nvme, pas les bons débits. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello tout le monde,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 14:47:12 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
zonka x58 forever! | Juste pour voir, que donnent les CrystaldiskMark réalisés EN MEME TEMPS ?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Tu peux lancer autant d'instances de CDM que tu veux, bien sûr... Et ça te permettra de voir si le débit est le même avec les SSD testés seuls ou en même temps. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | En effet, c'est ce que je viens de voir. D'habitude on a un message du genre "Ce programme est déjà en cours d'exécution" lorsque l'on essaye de le lancer une application plus d'une fois. C'est bon à savoir, merci de l'info.
fabcoq | bonjour,
|
zonka x58 forever! | Plop
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Oui c'est à peu près ca, ca tourne aux alentours de 3 go/s avec par moment de petits drops à + ou - 2,5 go/s.
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 13:22:50 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Hardware par Wolfman |
F117 | faudra demander aux possesseurs de SSD NVME si c'est vrai ou pas
|
zonka x58 forever! | Vu. Windows server pour l'instant, puis W11 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
F117 | vu les pc que j'ai c'est tous des SSD SATA 2P 1/2 donc je pouvais pas affirmer ou infirmer |