Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3656 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

ATi est mort ..... Vive Nvidia .... les Reeeel Weaners

n°1154300
]sTa[$hark
Posté le 04-02-2002 à 16:00:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zed[pocketsworld] a écrit a écrit :

si seulement gt modo...:D  




 
Justement tu ne l'es pas ....
 
et puis je repete, qui est en mesure de dire que mes benchs sont fake ? les votres sont pas fake ??
 
hein ? personne ... voila , tout est dit !

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 16:00:10  profilanswer
 

n°1154382
barbarella
Posté le 04-02-2002 à 16:17:45  profilanswer
 

CA Y EST !
 
Demo test de performance sous SS2 : l'enfer des dieux
 
http://www.onversity.com/load/enfer_des_dieux.zip
 
Tout est expliqué dans le fichier  : installation.txt  
 
Enfin s'il manque une explication je compte sur vous pour me le dire, je l'a rajouterais :)

n°1154564
Rayaki
Posté le 04-02-2002 à 17:18:38  profilanswer
 

dès que je rentre, ma config va chauffer !


---------------
Clan Torysss.
n°1154692
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 04-02-2002 à 17:57:55  profilanswer
 

Shark, tu tombes dans les abysses de la médiocrité, mettre un fake aussi gros que ça et en plus mettre le score dans le titre de ton topic...quelle bassesse...franchement c'est lamentable. J'ai vu aussi un fake d'une carte ATI sur le forum de Rage3D, les résultats d'une R8500XT MAXX ! J'aurais jamais eu l'idée de le mettre ici...

n°1154853
baloo0
Posté le 04-02-2002 à 18:56:38  profilanswer
 

pq il marque 64 mo de ram alors que sur la ti4600 c 128 mo il me semble

n°1154890
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2002 à 19:06:51  answer
 

Rayaki a écrit a écrit :

okay, j'avais foutu les geforce 1 et 2 dans le DirectX 8 :D ...
 
 
 
pour en revenir au réalisme, c'est un peu pour cela que j'attend outcast 2  :love:
 
 
 
 
ps: "nan gf ddr = dx7 (et pas komplet je kroa) "  :??:  
 
 




 
GF1=dx7 complet en dehors de l'EBM.
GF2= idem + pixel shader non programmables donc sans intérêt.

n°1155256
evildeus
Posté le 04-02-2002 à 20:45:14  profilanswer
 

Premier review ce soir à minuit ou demain à minuit? :D

n°1155280
Rayaki
Posté le 04-02-2002 à 20:51:18  profilanswer
 

barbarella:
 
 
* LANCEMENT NOUVEAU MODE D'AFFICHAGE...
Lancement du mode d'affichage : 1600x1200x32 (plein écran)
  CDS : mode défini : 1600x1200x32
 
Description format de pixel :
  Numéro :     3 (TYPE_RGBA)
  Drapeaux :      DRAW_TO_WINDOW SUPPORT_OPENGL DOUBLEBUFFER SWAP_EXCHANGE  
  Couleurs (bits) : 32 (8:8:8:0)
  Bits : 24 (0 pour le pinceau)
 
 
* Contexte OpenGL créé : *----------------------------------
  (NVIDIA Corporation, GeForce3/AGP/3DNOW!, 1.3.1)
 
Textures toutes rechargées.
Ombres toutes remises en cache.
 
Ajustement automatique des préférences 3D...
Détecté : NVIDIA Corporation - GeForce3/AGP/3DNOW! - 1.3.1
Recherche : *GeForce*3* (nVidia GeForce3)
Similaire, conservation des mêmes préférences.
Début de session : 'Levels\LevelsMP\Intro.wld'
  niveau : 'Levels\LevelsMP\Intro.wld'
  drapeaux de réapparition : 0008ffff
  joueurs maxi : 1
  attente : 0
  réseau coupé
  commencé.
Ajout du joueur : '^oPhenix^r'
  terminé.
70440 Ko de mémoire 'pretouched' dans 77 blocs.
(40 blocs ont été sautés !)
arrêt du jeu.
-> /hud_istats=1
-> /dem_bprofile=1
Démo du jeu commencée : Demos\Demo0001.dem
184360 Ko de mémoire 'pretouched' dans 105 blocs.
(40 blocs ont été sautés !)
 
183.9 Ko utilisés pour profil démo :
    Enregistrement original : 9365 images en 179.5 secondes =>  52.2 moyenne IPS.
Sans crêtes excessives : 9328 images en 176.2 secondes =>  52.9 moyenne IPS.
       Crête maximale : 150.7 IPS
        Crête minimale :  21.4 IPS
  Durée de crête maximale :  87.5 IPS (159 images en 1.8 secondes)
 Durée de crête minimale :  30.9 IPS (61 frames in 2.0 seconds)
-
arrêt du jeu.
Impossible de lancer la démo : Intervention de l'utilisateur !
Renderer buffers cleared.
  CDS : retour aux paramètres d'origine du bureau
 
 
 
===> :D
je précise que là j'ai winMx en tache de fond (download intensif)

 

[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd]


---------------
Clan Torysss.
n°1155290
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 04-02-2002 à 20:54:21  profilanswer
 

yoyo3d a écrit a écrit :

 
 
GF1=dx7 complet en dehors de l'EBM.
GF2= idem + pixel shader non programmables donc sans intérêt.  




 
donk pas komplet  :na:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1155313
Rayaki
Posté le 04-02-2002 à 21:02:51  profilanswer
 

ils sont où les mega ralentissements  :??:


---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 21:02:51  profilanswer
 

n°1155324
barbarella
Posté le 04-02-2002 à 21:05:23  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

barbarella:
 
 
* LANCEMENT NOUVEAU MODE D'AFFICHAGE...
Lancement du mode d'affichage : 1600x1200x32 (plein écran)
  CDS : mode défini : 1600x1200x32
 
Description format de pixel :
  Numéro :     3 (TYPE_RGBA)
  Drapeaux :      DRAW_TO_WINDOW SUPPORT_OPENGL DOUBLEBUFFER SWAP_EXCHANGE  
  Couleurs (bits) : 32 (8:8:8:0)
  Bits : 24 (0 pour le pinceau)
 
 
* Contexte OpenGL créé : *----------------------------------
  (NVIDIA Corporation, GeForce3/AGP/3DNOW!, 1.3.1)
 
Textures toutes rechargées.
Ombres toutes remises en cache.
 
Ajustement automatique des préférences 3D...
Détecté : NVIDIA Corporation - GeForce3/AGP/3DNOW! - 1.3.1
Recherche : *GeForce*3* (nVidia GeForce3)
Similaire, conservation des mêmes préférences.
Début de session : 'Levels\LevelsMP\Intro.wld'
  niveau : 'Levels\LevelsMP\Intro.wld'
  drapeaux de réapparition : 0008ffff
  joueurs maxi : 1
  attente : 0
  réseau coupé
  commencé.
Ajout du joueur : '^oPhenix^r'
  terminé.
70440 Ko de mémoire 'pretouched' dans 77 blocs.
(40 blocs ont été sautés !)
arrêt du jeu.
-> /hud_istats=1
-> /dem_bprofile=1
Démo du jeu commencée : Demos\Demo0001.dem
184360 Ko de mémoire 'pretouched' dans 105 blocs.
(40 blocs ont été sautés !)
 
183.9 Ko utilisés pour profil démo :
    Enregistrement original : 9365 images en 179.5 secondes =>  52.2 moyenne IPS.
Sans crêtes excessives : 9328 images en 176.2 secondes =>  52.9 moyenne IPS.
       Crête maximale : 150.7 IPS
        Crête minimale :  21.4 IPS
  Durée de crête maximale :  87.5 IPS (159 images en 1.8 secondes)
 Durée de crête minimale :  30.9 IPS (61 frames in 2.0 seconds)
-
arrêt du jeu.
Impossible de lancer la démo : Intervention de l'utilisateur !
Renderer buffers cleared.
  CDS : retour aux paramètres d'origine du bureau
 
 
 
===> :D
je précise que là j'ai winMx en tache de fond (download intensif)  




 
ouais et sans truc en tache de fond àa donne quoi parceque la oui ca a l'air bien, mais bon ... :D. N'empeche tu descends a 21 fps, ouille !

n°1155352
Rayaki
Posté le 04-02-2002 à 21:15:15  profilanswer
 

je descend une fois sur 2 quand je décolle à cause de ses foutus taureaux... :/
 
si je me base sur l'expérience passé avec WinMX, en plein download, il a le don de me faire perdre 5-6 fps sous SS1, donc je pense qu'avec SS2 ça doit etre du meme genre...
 
j'essaierai ce soir quand j'aurai fini mon download :D


---------------
Clan Torysss.
n°1155369
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-02-2002 à 21:17:51  profilanswer
 

Me semble que Vallée du Jaguar inclue dans le jeu rame plus

n°1155371
barbarella
Posté le 04-02-2002 à 21:18:07  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

je descend une fois sur 2 quand je décolle à cause de ses foutus taureaux... :/
 
si je me base sur l'expérience passé avec WinMX, en plein download, il a le don de me faire perdre 5-6 fps sous SS1, donc je pense qu'avec SS2 ça doit etre du meme genre...
 
j'essaierai ce soir quand j'aurai fini mon download :D  




 
Oui, mais cette demo est très lourde sur le processeur et la machine en général plus que sur la mémoire de la carte graphique.
 
Oui, les taureaux donnent tout le piment a cette demo, c'est l'enfer :D

 

[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd]

n°1155379
Rayaki
Posté le 04-02-2002 à 21:20:06  profilanswer
 

tu peut me dire comment creer une demo, j'ai envie de me taper un trip ce soir avec un max de bestiole en mode hard, juste pour voir à quel point je peut descendre :D


---------------
Clan Torysss.
n°1155381
barbarella
Posté le 04-02-2002 à 21:20:26  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Me semble que Vallée du Jaguar inclue dans le jeu rame plus  




 
oui, mais le paysage y est pour bcp, alors que dans cette demo non, ce qui degage une grande partie du trafique RAM de la CG. C'est le but de cette demo. tester le CPU le GPU et la communication netre les deux. sinon pour un teste très très lourd je peux te faire une cathédrale en mode god avec 200 ou 300 monstre simultanés associé au décor de cathé ça le fait ... :D

 

[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd]

n°1155387
Rayaki
Posté le 04-02-2002 à 21:21:13  profilanswer
 

marc: aucune des demos fournies dans le jeu n'avait pu me descendre le frame rate en dessous de 50 fps...


---------------
Clan Torysss.
n°1155402
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-02-2002 à 21:24:04  profilanswer
 

C'est chelou parce que moi sous XP Pro avec les 27.3 par ex sur une Ti 500 en 1600*1200 32 bits Quality en OGL je suis à 23.1 fps sous Vallée du Jaguar, 23.5 sur R8500. Mmmmm d'ou ca peut venir =)

n°1155404
Rayaki
Posté le 04-02-2002 à 21:24:29  profilanswer
 

c'est plus la peine de m'expliquer pour la demo
 
la doc le fait page 4 :D ...


---------------
Clan Torysss.
n°1155414
Rayaki
Posté le 04-02-2002 à 21:25:38  profilanswer
 

je vais faire la vallée du jaguar + une mega demo hyper lourde :D


---------------
Clan Torysss.
n°1155415
pierrotlem​aboule
Posté le 04-02-2002 à 21:26:01  profilanswer
 

tient elle a q 64mo la gf4 4600 :??:  :sarcastic:


---------------
mon topic de vente
n°1155419
Rayaki
Posté le 04-02-2002 à 21:26:21  profilanswer
 

marc a dit: "27.3" ?????  :heink:  :??: c'est quoi encore ça :D .... ?


---------------
Clan Torysss.
n°1155423
barbarella
Posté le 04-02-2002 à 21:27:25  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

C'est chelou parce que moi sous XP Pro avec les 27.3 par ex sur une Ti 500 en 1600*1200 32 bits Quality en OGL je suis à 23.1 fps sous Vallée du Jaguar, 23.5 sur R8500. Mmmmm d'ou ca peut venir =)  




 
juste pour voir, désactive le son completement pour voir combien te bouffe la carte son. dans ma demo ça peut monter a 10% avec une SBlive et l'EAX

 

[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd]

n°1155425
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-02-2002 à 21:27:40  profilanswer
 

A pas de carte :)

n°1155430
barbarella
Posté le 04-02-2002 à 21:28:33  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

A pas de carte :)  




 
d'accord :D

n°1155439
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2002 à 21:30:03  answer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
donk pas komplet  :na:  




 
L'EBM n'est géré que depuis les GF3 en ce qui concerne Nvidia. Cette technique de bump mapping a été introduite par Matrox il y a 3ans et je ne suis pas sur que ce soit une fonction directx7 mais plutot directx 6.1  :na:  
Donc complète  :D

n°1155440
barbarella
Posté le 04-02-2002 à 21:30:03  profilanswer
 

le prob de la vallée du jague c'est les herbes, je crois que tu peux regler le truc. (options avancées, dernière pages ?)

n°1155441
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-02-2002 à 21:30:12  profilanswer
 

Ouarf ok passage des preferes de Qualité à Normal tout en restant en 32 bits = passage de 23.5 à 42.2 fps
rigolent pas chez Croteam sur l'option qualité ;)

n°1155452
barbarella
Posté le 04-02-2002 à 21:32:10  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Ouarf ok passage des preferes de Qualité à Normal tout en restant en 32 bits = passage de 23.5 à 42.2 fps
rigolent pas chez Croteam sur l'option qualité ;)  




 
pour la GF3 je ne sais pas mais pour la 8500 la qualité active l'aniso je crois ... a vérifier. vu la profondeur de paysage l'aniso doit consommer pas mal de bande passante.

n°1155459
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-02-2002 à 21:34:57  profilanswer
 

Barbarella> Non mais c'est bon les scores des différentes cartes sont logiques en fait, c'est juste que globalement je trouvais ca bas :)

n°1155476
barbarella
Posté le 04-02-2002 à 21:39:20  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Barbarella> Non mais c'est bon les scores des différentes cartes sont logiques en fait, c'est juste que globalement je trouvais ca bas :)  




 
ben je soupçonne croteam de pas si bien gérer le multi-pass de textures. en tout cas pas comme dans Q3. Zont une sur-consommation de bande passante parfois assez affolantes.
 
Sinon essaie ma démo, tu devrais voir une diff entre la 8500 et la TI-500 (hypothèse :) )

 

[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd]

n°1155487
barbarella
Posté le 04-02-2002 à 21:40:54  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Barbarella> Non mais c'est bon les scores des différentes cartes sont logiques en fait, c'est juste que globalement je trouvais ca bas :)  




 
au fait tu testes avec quel drivers la 8500, les officiels ?

n°1155501
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-02-2002 à 21:45:47  profilanswer
 

Ah nan j'ai pu la GF4 alors bon ...
 
Sinon je fait avec les derniers betas officiels

n°1155561
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 04-02-2002 à 22:05:29  profilanswer
 

et moi avec ma geforce 2 MX a 3D Marks 2001 je vaux rien face a la gef4 (un petit 2600). :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1156180
Rayaki
Posté le 05-02-2002 à 00:56:54  profilanswer
 

barbarella: je peut t'envoyer la demo que j'ai faite si tu me files ton mail, elle fait un peu mal à ma config... :(
 
135.4 Ko utilisés pour profil démo :
    Enregistrement original : 6879 images en 223.2 secondes =>  30.8 moyenne IPS.
Sans crêtes excessives : 6778 images en 215.2 secondes =>  31.5 moyenne IPS.
       Crête maximale : 100.4 IPS
        Crête minimale :  15.7 IPS
  Durée de crête maximale :  69.9 IPS (372 images en 5.3 secondes)
 Durée de crête minimale :  18.4 IPS (206 frames in 11.2 seconds)
 
 
ps: c'est aussi valable pour les autres ;)
 
 
PS: par contre, ça impose d'entrer le code pour passer en GOD, parce que ça fouraille tellement de tous les cotés que pour passer le niveau sans périr, seul... dur  :sweat:

 

[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd]


---------------
Clan Torysss.
n°1156183
Rayaki
Posté le 05-02-2002 à 00:59:58  profilanswer
 

une petite excuse pour marc: j'ai fait les tests, et le FPS généralement constaté n'est pas de 50 fps (je me basais sur le log final...) mais plutot entre 25-75 fps, donc c'est pas evident de se faire une idée :/


---------------
Clan Torysss.
n°1156199
barbarella
Posté le 05-02-2002 à 01:14:46  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

barbarella: je peut t'envoyer la demo que j'ai faite si tu me files ton mail, elle fait un peu mal à ma config... :(
 
135.4 Ko utilisés pour profil démo :
    Enregistrement original : 6879 images en 223.2 secondes =>  30.8 moyenne IPS.
Sans crêtes excessives : 6778 images en 215.2 secondes =>  31.5 moyenne IPS.
       Crête maximale : 100.4 IPS
        Crête minimale :  15.7 IPS
  Durée de crête maximale :  69.9 IPS (372 images en 5.3 secondes)
 Durée de crête minimale :  18.4 IPS (206 frames in 11.2 seconds)
 
 
ps: c'est aussi valable pour les autres ;)
 
 
PS: par contre, ça impose d'entrer le code pour passer en GOD, parce que ça fouraille tellement de tous les cotés que pour passer le niveau sans périr, seul... dur  :sweat:  
 
 




 
ok,
 
tu envoies sur : jfmaquine@wanadoo.fr

n°1156203
Rayaki
Posté le 05-02-2002 à 01:17:50  profilanswer
 

c'est parti !
 
oublies pas le please god avant sinon la demo tournera court :/


---------------
Clan Torysss.
n°1156205
Rayaki
Posté le 05-02-2002 à 01:18:58  profilanswer
 

si là où je fais 21 fps, il y en a qui font 1~2 fps, j'ose pas imaginer là où je descend à 15fps...


---------------
Clan Torysss.
n°1156220
barbarella
Posté le 05-02-2002 à 01:50:13  profilanswer
 

voila ce que ça donne chez moi.
 
- 1280x960
- P3 980 (7x140)
- 8500LE@276/263 MHz (core/ram)
- Win 98
 
SS2 en mode qualité mais sans aniso ni fsaa
 
158.9 Ko utilisés pour profil démo :
    Enregistrement original : 8087 images en 223.2 secondes =>  36.2 moyenne IPS.
Sans crêtes excessives : 7823 images en 206.1 secondes =>  38.0 moyenne IPS.
       Crête maximale : 135.5 IPS
        Crête minimale :  19.0 IPS
  Durée de crête maximale :  94.9 IPS (557 images en 5.9 secondes)
 Durée de crête minimale :  20.6 IPS (114 frames in 5.5 seconds)
 
 
Au fait avec quelle résolution ta fait tes resultat ?

 

[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd]

n°1156224
Rayaki
Posté le 05-02-2002 à 01:53:12  profilanswer
 

1600*1200*32
 
je benche toujours dans cette résolution là, sauf pour les tests default de 3Dmark...

 

[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd]


---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis paumé dans les versions des drivers Nvidia plz HelpEncore des nouvo drivers ATI radeon les 6035
Graveur mort?Test derniers drivers ATI.
ATI 8500 et le fameux HydravisionATI RADEON 8500 ET SORTIE TV
SEX INSIDE : NVIDIA GeForce4 Ti 4600 VS ATI 8500 ???????????????les meilleurs pilotes nvidia
ATI Radeon 7500 ou Hercules 3D Prophet II Titanium ? 
Plus de sujets relatifs à : ATi est mort ..... Vive Nvidia .... les Reeeel Weaners


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)