|
Auteur | Sujet : ATi est mort ..... Vive Nvidia .... les Reeeel Weaners |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2002 à 16:00:10 ![]() ![]() |
barbarella | CA Y EST !
|
Rayaki | dès que je rentre, ma config va chauffer ! --------------- Clan Torysss. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Shark, tu tombes dans les abysses de la médiocrité, mettre un fake aussi gros que ça et en plus mettre le score dans le titre de ton topic...quelle bassesse...franchement c'est lamentable. J'ai vu aussi un fake d'une carte ATI sur le forum de Rage3D, les résultats d'une R8500XT MAXX ! J'aurais jamais eu l'idée de le mettre ici... |
baloo0 | pq il marque 64 mo de ram alors que sur la ti4600 c 128 mo il me semble |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2002 à 19:06:51 ![]()
|
evildeus | Premier review ce soir à minuit ou demain à minuit? |
Rayaki | barbarella:
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rayaki | ils sont où les mega ralentissements --------------- Clan Torysss. |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2002 à 21:02:51 ![]() ![]() |
barbarella |
|
Rayaki | je descend une fois sur 2 quand je décolle à cause de ses foutus taureaux... --------------- Clan Torysss. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Me semble que Vallée du Jaguar inclue dans le jeu rame plus |
barbarella |
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
Rayaki | tu peut me dire comment creer une demo, j'ai envie de me taper un trip ce soir avec un max de bestiole en mode hard, juste pour voir à quel point je peut descendre --------------- Clan Torysss. |
barbarella |
Rayaki | marc: aucune des demos fournies dans le jeu n'avait pu me descendre le frame rate en dessous de 50 fps... --------------- Clan Torysss. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est chelou parce que moi sous XP Pro avec les 27.3 par ex sur une Ti 500 en 1600*1200 32 bits Quality en OGL je suis à 23.1 fps sous Vallée du Jaguar, 23.5 sur R8500. Mmmmm d'ou ca peut venir =) |
Rayaki | c'est plus la peine de m'expliquer pour la demo
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | je vais faire la vallée du jaguar + une mega demo hyper lourde --------------- Clan Torysss. |
pierrotlemaboule |
Rayaki | marc a dit: "27.3" ????? --------------- Clan Torysss. |
barbarella |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | A pas de carte |
barbarella |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2002 à 21:30:03 ![]()
|
barbarella | le prob de la vallée du jague c'est les herbes, je crois que tu peux regler le truc. (options avancées, dernière pages ?) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ouarf ok passage des preferes de Qualité à Normal tout en restant en 32 bits = passage de 23.5 à 42.2 fps
|
barbarella |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Barbarella> Non mais c'est bon les scores des différentes cartes sont logiques en fait, c'est juste que globalement je trouvais ca bas |
barbarella |
barbarella |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ah nan j'ai pu la GF4 alors bon ...
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | et moi avec ma geforce 2 MX a 3D Marks 2001 je vaux rien face a la gef4 (un petit 2600). --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Rayaki | barbarella: je peut t'envoyer la demo que j'ai faite si tu me files ton mail, elle fait un peu mal à ma config... [edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | une petite excuse pour marc: j'ai fait les tests, et le FPS généralement constaté n'est pas de 50 fps (je me basais sur le log final...) mais plutot entre 25-75 fps, donc c'est pas evident de se faire une idée --------------- Clan Torysss. |
barbarella |
|
Rayaki | c'est parti !
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | si là où je fais 21 fps, il y en a qui font 1~2 fps, j'ose pas imaginer là où je descend à 15fps... --------------- Clan Torysss. |
barbarella | voila ce que ça donne chez moi.
Rayaki | 1600*1200*32
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis paumé dans les versions des drivers Nvidia plz Help | Encore des nouvo drivers ATI radeon les 6035 |
Graveur mort? | Test derniers drivers ATI. |
ATI 8500 et le fameux Hydravision | ATI RADEON 8500 ET SORTIE TV |
SEX INSIDE : NVIDIA GeForce4 Ti 4600 VS ATI 8500 ??????????????? | les meilleurs pilotes nvidia |
ATI Radeon 7500 ou Hercules 3D Prophet II Titanium ? | |
Plus de sujets relatifs à : ATi est mort ..... Vive Nvidia .... les Reeeel Weaners |