| |||||
| Auteur | Sujet : mon nouveau pc |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 10:18:20 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
pikti I’ve done worse |
Message édité par pikti le 03-09-2002 à 10:19:45 |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | alors moa j ai pas parlé de gf 2 mx ! --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
Laura@69fr | ah, c'est pas une geforce la gygabite ?
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | ca depend la quelle --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
angryboy | Leadtek Leadtek GeForce4 MX440 64 Mo Tv Out
|
Laura@69fr | modem, ca sert vraiment, car j'en ai un et je voudrais le garder, je l'ai acheté à france télécom il y a 2-3 mois, c'est l'adsl |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | lol ca geforce c juste le processeur de la carte 3d apres la carte 3d ca peut etre gygabite sony matrox ...... --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
Laura@69fr |
|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 10:24:40 ![]() ![]() |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | lol c pas la eine de le changer le modem ! --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | HF ??? --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | shuttle ss51g 430 ?
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
haute frequence ??? |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | un peu cher le 1.8 mais ca s oc tt seul ca ! --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
angryboy | article sur les config ldlc :
|
ouai mais je pense po qu'elle s'adonne a ce genre de pratique..... |
latoucheF7duclavier |
|
Laura@69fr | bon voila les composants : Message édité par Laura@69fr le 03-09-2002 à 10:32:16 |
ouai mais c po compatible avec le shuttle ss51g |
|
latoucheF7duclavier |
pour le graveur: le lite on 32x est bien et vraiment pas cher. ^^
|
angryboy |
|
Laura@69fr |
c vrai.... |
|
latoucheF7duclavier |
+1 |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | c pas ce que j acheterai ! --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
Laura@69fr | reflechiisez un peu sur les pièces que j'ai choisis, je vais m'occuper de ma fille moi, elle vient de se réveiller |
angryboy |
Message édité par angryboy le 03-09-2002 à 10:40:13 |
pikti I’ve done worse |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | prend un 60 gxp au lieu d'un 75 gxp |
kayans | Autant dire que ton vendeur est un veritable voleur....
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule |
merlin9001 |
|
simaril | bon, pas facile, et avec tout ce qu'on te raconte, tu vas avoir du mal à faire le tri.
|
Laura@69fr | Et chez ldlc, peut on payer en plusieurs fois ?
Message édité par Laura@69fr le 03-09-2002 à 11:34:10 |
latoucheF7duclavier |
non. |
Lex |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
bruno20 éleveur de boolay |
--------------- belgian connection |
bruno20 éleveur de boolay |
--------------- belgian connection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme avec un nouveau graveur | nouveau bios Epox 8KTA3+ |
| Demande conseils pour composer un nouveau serveur | les nouveau detonator |
| Conseils pour un nouveau boitier | Différence entre l'ancien et le nouveau convertisseur SCSI Yamaha ! |
| comment partitionner et formater un nouveau disque dur firewire ? | Nouveau bios beta pour A7S333 -> 1004.0002 |
| Vs en pensez koi du nouveau portable Dell SmartPC ? | Nouveau chipset 400 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : mon nouveau pc | |