| |||||
| Auteur | Sujet : mon nouveau pc |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 09:59:48 ![]() ![]() |
bybul | Je vous remet le liens vers le schuttle, vous etes tous d'accord avec moi que ça a de la gueule comme ordi ? |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | un ordinateur ca tombe pas en panne ya toujour une cause --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
angryboy |
Message édité par angryboy le 03-09-2002 à 10:03:03 |
latoucheF7duclavier |
c le truc rond?
|
bybul | arretez de dire n'importe quoi, pour jouer de tps en tps, il ne faut pas un GF4 à 200 euros voir plus |
Laura@69fr | ah oui, il faut aussi qu'il puisse avoir une sortie tv pour regarder les films sur la télé
|
latoucheF7duclavier |
bah je connais pas les exigences de son ami...et j'ai proposé une gf3...
|
bybul | Désolé, j'ai oublié le lien lol
|
Laura@69fr |
|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 10:03:05 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
les 4200 ont ça (les gf3 aussi |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | bah
|
bybul | Bah un schuttle, c'est GF2 MX 200 integré ... ça va pour pas mal de jeux ... Pas en super heute qualité image de sinthese bien sur mais c risonnable tout de meme |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | lol
--------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
angryboy |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | achete le dernier joystick........ |
bybul | A oui, si tu veut une sortie TV il te faudra une autre carte que celle integré dans le schuttle ... bon allez, un GF2 MX400 64 Mo TV ça coute 400 balles et c un super raport utilité/prix |
Laura@69fr | LDLC.com |
bybul | quel est le prob avec graphique integré ??? |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
bah comme elle a dit plus haut c pas vraiment pour jouer...... |
angryboy |
|
|
latoucheF7duclavier |
non, ça c pour la vpc...
|
latoucheF7duclavier |
au contraire...pour son copain...
|
latoucheF7duclavier |
vivendi aussi....
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | lol j aime bien voir a koi il ressemble le fournisseur de ldlc ???? --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
Laura@69fr |
Message édité par Laura@69fr le 03-09-2002 à 10:10:13 |
|
angryboy |
|
|
Laura@69fr |
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | euhhh je suppose que t as jamais touché a ton pc????? en 3 ans --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | rectification le pôvre pas le pore --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
Laura@69fr | pour la carte vidéo, je viens de voir gygabite radeon 7500 AR64, et elle est pas trop chere, en plus il y a la télécommande (pour 7500/8500) pour 25 euros qui va avec, ca peut servir pour les films |
angryboy | ce qui est sur c'est que tu verra un fossé énormé entre un celeron 300 et un XP1800+. Tu aura un truc 25 fois rapide |
latoucheF7duclavier |
ça peut être bien...
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | mais c vieuxxxxx ca x_____x
--------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
pikti I’ve done worse |
|
pikti I’ve done worse |
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | ca a pas de rapport mais comment on insert un lien dans la signature ,???? --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
Laura@69fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme avec un nouveau graveur | nouveau bios Epox 8KTA3+ |
| Demande conseils pour composer un nouveau serveur | les nouveau detonator |
| Conseils pour un nouveau boitier | Différence entre l'ancien et le nouveau convertisseur SCSI Yamaha ! |
| comment partitionner et formater un nouveau disque dur firewire ? | Nouveau bios beta pour A7S333 -> 1004.0002 |
| Vs en pensez koi du nouveau portable Dell SmartPC ? | Nouveau chipset 400 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : mon nouveau pc | |