| |||||
| Auteur | Sujet : mon nouveau pc |
|---|---|
angryboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 09:25:09 ![]() ![]() |
Laura@69fr | bof, les ordinateurs de chez ldlc ne sont pas trés esthétique |
angryboy |
|
bybul | Pas cher pas cher ... et un peu merdique aussi ... c'est de la SDR ... avec un Xp, faut de la DDR ... c bcp mieux ...
|
angryboy |
|
moikiki |
|
moikiki | et les boitiers enermax sont pas mal concus |
angryboy |
|
Laura@69fr |
|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 09:38:02 ![]() ![]() |
angryboy |
|
bybul | Tu veut de l'esthetisme en plus !!!???
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | alors une explication :
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | rectification que tu ne fait PAS d overclocking |
Laura@69fr |
|
Laura@69fr | c'est quoi ca overclo machin ? |
Laura@69fr | je viens de voir le pc la, il me plait bien en esthétique |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Encore une fois voici la preuve que les revendeurs info mal intentionnés arnaquent comme ils veulent les clients un peu crédules et qui ne connaissent pas trop le matos
|
latoucheF7duclavier |
|
bybul | ah oui, pour 500 balles il est vide |
latoucheF7duclavier |
nan, c pire les marks. Message édité par latoucheF7duclavier le 03-09-2002 à 09:48:32 |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | L overclocking consiste a faire fonctionner un composant plus vite que sa vitesse originale .
|
Laura@69fr | heu, je préfère pas prendre de l'amd athlon xp +
|
latoucheF7duclavier |
ldlc c cher. |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | oui lol ce que tu voi c juste la tour !
|
bybul | Schuttle poWer ...
|
Laura@69fr | j'ai l'impression que vous vous foutez de moi car je n'y connais rien |
angryboy |
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | les celeron c kk |
latoucheF7duclavier |
|
Laura@69fr |
|
bybul | Mais nan laura, on se fout pas de toi, je te donne mon avis, si tu veut a tout prix l'esthetisme et la simplicité, tu prend un schuttle, t'aura pas des perf énorme en 3D mais ça depend ce que tu veut faire avec ton PC en fait ... |
latoucheF7duclavier | ben vi c le fond du pb...tu veux en faire quoi? |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | une quest ca s oc bocoup les celeron ???
--------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
moikiki | les celeron c vraiment pas bien, j'en ai un et c naze
|
angryboy |
|
Laura@69fr | ben en fait, voici ce que je voudrais faire : |
bybul | ben voila, un schuttle avec un Xp 1800 256Mo Ram et un DD80 Go, ça doit couter dans les 5000 frs, c'est beau, tout est integré sur la carte mere, c'est tout petit, et voila c super ... |
bybul | A ben oui, la c different, tu sais pas il joue a koi ton cherie ??? |
angryboy |
|
latoucheF7duclavier |
ben dans ce cas, faut une config avec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme avec un nouveau graveur | nouveau bios Epox 8KTA3+ |
| Demande conseils pour composer un nouveau serveur | les nouveau detonator |
| Conseils pour un nouveau boitier | Différence entre l'ancien et le nouveau convertisseur SCSI Yamaha ! |
| comment partitionner et formater un nouveau disque dur firewire ? | Nouveau bios beta pour A7S333 -> 1004.0002 |
| Vs en pensez koi du nouveau portable Dell SmartPC ? | Nouveau chipset 400 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : mon nouveau pc | |