Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Mon tout nouveau 21' m'a laché en deux jours... MAIS...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2237178
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2003 à 17:30:40  answer

Lus all,

j'avais ouvert un topic récement parce qu on me proposait, pour la modique somme de 300 ? le choix entre un écran TFT 15' de marque et un 21' de très bonne figure, mais cathodique tout les deux neufs, bien evidement... mais sans garantie..mais evidement pour ce prix.

Les conseils ont été formels sur le forum : prend le 21' sans hésiter...
ce que j'ai donc fait sans regrets...
seul soucis, avant hier en fin d'après midi, alors que je terminait la lecture d'un dvd, celui-ci s'eteignait pour ne jamais plus revivre... déçu mais surtout remonté contre moi-même d'avoir acheté un écran à un prix interéssant mais avec tous les risques que ça comporte d'acheter du matèriel ailleurs qu'en magasin, j'appelais directement celui qui m'avait vendu la bête, qui me rassurait de suite en m'annonçant qu'il me serait changé dans les 3 a 4 jours ouvrés. Super rassuré, je ressortais donc mon 17' en intérim...

et aujourd'hui, coup de fil et le gars m'annonce que mon écran va m'etre changer aujourd'hui (génial après deux jours !!), mais contre un P1220, à savoir le dernier Compaq 22' de la gamme professionnelle...  

c pas que je sois super heureux, mais les seuls annonces en terme de perf annoncés sur le site m'en foutait l'eau à la bouche...

résultat, maintenant livré et déballé, je me retrouve depuis mon 22' à tube plat avec double entrée (jai déjà foutu deux pc dessus c magique de switcher), switch usb etc.

désolai fallait absolument que je poste tout mon bonheur  :D  

je commence d'ailleurs à me dire qu'il va peut etre falloir uen meilleure carte graphique pour alimenter la bête  :)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 17:30:40  profilanswer

n°2237184
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 21-02-2003 à 17:32:29  profilanswer

je regrette de pas avoir eu autant de chance avec une certaine mobo et je suis heureux pour toi :)

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2237188
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2003 à 17:33:20  answer

marci  :jap:  :)

n°2237189
cvb
Posté le 21-02-2003 à 17:33:21  profilanswer

A part ça, certains n'ont pas de chance ! :D  attends trois ou quatre jour pour voir s'il tient le coup !  :whistle:

n°2237192
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2003 à 17:34:06  answer

cvb a écrit :

A part ça, certains n'ont pas de chance ! :D  attends trois ou quatre jour pour voir s'il tient le coup !  :whistle:  

c exactement ce ke je me dis  ;)  

mais ca ira... sinon je demande un 25' extra plat  :D

n°2237198
cvb
Posté le 21-02-2003 à 17:35:38  profilanswer

BudWeiser a écrit :

c exactement ce ke je me dis  ;)  

mais ca ira... sinon je demande un 25' extra plat  :D  

Ensuite tu auras l'écran de cinéma !  :whistle: si le 25' ne tient pas le coup  :D  Enfin, je crois que les rêves se réalise pas  et puis pour placer un écran de grande taille il faut avoir de la place !  [:spamafote]  :D

n°2237901
PlayTime
Posté le 21-02-2003 à 20:53:40  profilanswer

ptit pd, yen a quon de la chance davoir des relations comme celle que tu as.

n°2237919
cvb
Posté le 21-02-2003 à 20:56:12  profilanswer

PlayTime a écrit :

j'aimerais bien être comme lui, mais l'écran est parfait donc... :whistle:

n°2238116
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2003 à 21:58:34  answer

PlayTime a écrit :

c vre que c pas mal pratique  :D

n°2238373
PlayTime
Posté le 21-02-2003 à 23:12:10  profilanswer

je rigolais bien sur :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 23:12:10  profilanswer

n°2238382
Murphy
Posté le 21-02-2003 à 23:15:53  profilanswer

http://www.murphy.free.fr/Images/TDC.gif

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°2238472
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 21-02-2003 à 23:56:31  profilanswer

:lol:  je me gausse content pour toi, mais moi passé 100?, je veux de la garantie ou alors un truc super fiable mais pas un écran

n°2238878
tournesol
Posté le 22-02-2003 à 11:01:01  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Lus all,

j'avais ouvert un topic récement parce qu on me proposait, pour la modique somme de 300 ? le choix entre un écran TFT 15' de marque et un 21' de très bonne figure, mais cathodique tout les deux neufs, bien evidement... mais sans garantie..mais evidement pour ce prix.

j'appelais directement celui qui m'avait vendu la bête, qui me rassurait de suite en m'annonçant qu'il me serait changé dans les 3 a 4 jours ouvrés. Super rassuré, je ressortais donc mon 17' en intérim...

Fait attention, si le matériel est "tombé du camion", ça s'appelle du recel !

Ca vient d'arriver à un de mes pote, convocation au commissariat, intérogatoire pendant des heures et bientôt jugement.

Il n'a rien volé, il n'a fait qu'acheter ! Mais pour son malheur, ses fournisseurs sont tombés et ont donné tout les noms de leurs clients.

n°2239111
cvb
Posté le 22-02-2003 à 12:55:05  profilanswer

tournesol a écrit :

Ca vient d'arriver à un de mes pote, convocation au commissariat, intérogatoire pendant des heures et bientôt jugement.

Il n'a rien volé, il n'a fait qu'acheter ! Mais pour son malheur, ses fournisseurs sont tombés et ont donné tout les noms de leurs clients.

:sweat:

n°2239983
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2003 à 19:18:57  answer

tournesol a écrit :

si l ecran etait tombé du camion, il serait cassé  :D  
a vre dire, c pas du mataus volé... c juste une relation haut placée chez un gros fournisseur.

si ct du recel et du matos volé, je serais pas en train de poster les marques et modeles... et puis on m aurait certainement pas changé l ecran en deux jours par du mataus neuf  :)  

c un bon plan, voire un super plan. rien de plus
->je me casse pas le cul a etre honnete pour participer a ces trucs la  :jap:  :)

n°2240727
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 22-02-2003 à 23:23:32  profilanswer

BudWeiser a écrit :

a vre dire, c pas du mataus volé... c juste une relation haut placée chez un gros fournisseur.

si ct du recel et du matos volé, je serais pas en train de poster les marques et modeles... et puis on m aurait certainement pas changé l ecran en deux jours par du mataus neuf  :)  

->je me casse pas le cul a etre honnete pour participer a ces trucs la  :jap:  :)  

MAlhonnête  :??:

n°2243043
radeon2005
Posté le 24-02-2003 à 00:12:22  profilanswer

BudWeiser a écrit :

si c'est pas un volé alors tu dois quand même avoir une garantie constructeur, donc j'ai un doute là

n°2243077
volez
be a pilot of your life
Posté le 24-02-2003 à 00:25:54  profilanswer

MOi je crois que je vais appeler les gendarmes !  :fou:

n°2243101
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-02-2003 à 00:53:34  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Lus all,

j'avais ouvert un topic récement parce qu on me proposait, pour la modique somme de 300 ? le choix entre un écran TFT 15' de marque et un 21' de très bonne figure,

facture

Citation :

mais cathodique tout les deux neufs, bien evidement... mais sans garantie..mais evidement pour ce prix.

Les conseils ont été formels sur le forum : prend le 21' sans hésiter...
ce que j'ai donc fait sans regrets...
seul soucis, avant hier en fin d'après midi, alors que je terminait la lecture d'un dvd, celui-ci s'eteignait pour ne jamais plus revivre... déçu mais surtout remonté contre moi-même d'avoir acheté un écran à un prix interéssant mais avec tous les risques que ça comporte d'acheter du matèriel ailleurs qu'en magasin, j'appelais directement celui qui m'avait vendu la bête, qui me rassurait de suite en m'annonçant qu'il me serait changé dans les 3 a 4 jours ouvrés. Super rassuré, je ressortais donc mon 17' en intérim...

et aujourd'hui, coup de fil et le gars m'annonce que mon écran va m'etre changer aujourd'hui (génial après deux jours !!), mais contre un P1220, à savoir le dernier Compaq 22' de la gamme professionnelle...  

c pas que je sois super heureux, mais les seuls annonces en terme de perf annoncés sur le site m'en foutait l'eau à la bouche...

résultat, maintenant livré et déballé, je me retrouve depuis mon 22' à tube plat avec double entrée (jai déjà foutu deux pc dessus c magique de switcher), switch usb etc.

désolai fallait absolument que je poste tout mon bonheur  :D  

je commence d'ailleurs à me dire qu'il va peut etre falloir uen meilleure carte graphique pour alimenter la bête  :)

c ta life

Message édité par panzemeyer le 24-02-2003 à 00:54:08
n°2243117
werebear
Posté le 24-02-2003 à 01:19:52  profilanswer

Nop nop nop, il suffit parfois d'avoir les bonnes relations.

Mon moniteur : un viewsonic P225f, je l'ai touché par un collegue de taf qui avait un pote bossant à banque-magnetique, un grossiste fournissant entre autre du matos creative sur mongallet et autres.

Un gros client ayant renvoyé une partie de sa commande, banque-magnétique s'est retrouvé avec un surplus de moniteur qu'ils ont préféré bradé au prix d'achat + 3% ( minimum légal ).

Moralité : j'ai touché un 22" à à peine plus de 500 ? alors qu'il en valait plus de 1200 a la FNAC et sur Mongallet les quelques heureux clients qui ont pu toucher le surplus de la meme commande l'ont payé 900 ? !!!  :sol:

Naturellement j'ai aussi la facture et la garantie 3 ans !!  :)  :)

Message édité par werebear le 24-02-2003 à 01:21:19

---------------
un bon troll est un troll mort
n°2243296
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2003 à 09:32:15  answer

radeon2005 a écrit :

si c'est pas un volé alors tu dois quand même avoir une garantie constructeur, donc j'ai un doute là

si je pouvais t expliquer je le ferais.

evidement que j'ai une garantie constructeur.  
disons qu'elle n'est pas officielle c tout.
quand j'ai changé mon ecran j'en ai recuperer un de meme marque. ct juste un modele different et de meilleure gamme.
je comprend que vous ne puissiez pas comprendre, mais je peux pas en dire plus. j en ai d ailleurs certainement dit assez.

essayez simplement de vous dire que si j avais acheter du matos volé, je serais toujours en train de courir après le revendeur pour qu il me change la marchandise que j'ai payté en conaissance des risques encourues dans ce genre de cas...

comme si les voleurs offraient des garanties maintenant.
..la cave a momo se serait elle dotée d un SAV ? et une hotline aussi nan ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Il est bien le nouveau Seagate Barracuda V 80 Go en SATA?Nouveau Thermaltake silent Viking V8
Nouveau Driver NVIDIA [ 42.68 ] (optimise pour 3DMark2003 )Nouveau Driver NVIDIA [ 42.68 ] (optimise pour 3DMark2003 )
Photos du nouveau tablet PC de PhilipsNouveau pb : J'arrive pas avoir m6
cherche un nouveau rad pour XP 2100+ et overclockingBonjour, je suis nouveau et renseignement fiabilite portable
Nouveau bios pour GA 7VAXP :)quel nouveau ventirad pour XP2100+
Plus de sujets relatifs à : Mon tout nouveau 21' m'a laché en deux jours... MAIS...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR