Citation :
mais cathodique tout les deux neufs, bien evidement... mais sans garantie..mais evidement pour ce prix.
Les conseils ont été formels sur le forum : prend le 21' sans hésiter...
ce que j'ai donc fait sans regrets...
seul soucis, avant hier en fin d'après midi, alors que je terminait la lecture d'un dvd, celui-ci s'eteignait pour ne jamais plus revivre... déçu mais surtout remonté contre moi-même d'avoir acheté un écran à un prix interéssant mais avec tous les risques que ça comporte d'acheter du matèriel ailleurs qu'en magasin, j'appelais directement celui qui m'avait vendu la bête, qui me rassurait de suite en m'annonçant qu'il me serait changé dans les 3 a 4 jours ouvrés. Super rassuré, je ressortais donc mon 17' en intérim...
et aujourd'hui, coup de fil et le gars m'annonce que mon écran va m'etre changer aujourd'hui (génial après deux jours !!), mais contre un P1220, à savoir le dernier Compaq 22' de la gamme professionnelle... c pas que je sois super heureux, mais les seuls annonces en terme de perf annoncés sur le site m'en foutait l'eau à la bouche...
résultat, maintenant livré et déballé, je me retrouve depuis mon 22' à tube plat avec double entrée (jai déjà foutu deux pc dessus c magique de switcher), switch usb etc.
désolai fallait absolument que je poste tout mon bonheur :D je commence d'ailleurs à me dire qu'il va peut etre falloir uen meilleure carte graphique pour alimenter la bête :)
|