|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau Thermaltake silent Viking V8 |
enssat | Quelqu'un sait il si ce nouveau Silent Viking peut refroidir mon AMD Athlon 1.4 GHz, car je tourne actuellement avec un Cooler Master à 40 dBA pour une température CPU entre 52 et 58 degrés.
|
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 19:10:09 |
Zelda Faut rajouter une étoile :p |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
Zelda Faut rajouter une étoile :p | Toi t'as l'équivalent d'un XP1600+ --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
Mr Captain |
|
Zelda Faut rajouter une étoile :p |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
Kakakikol | Bon ventirad, mais il parait vraiment de mauvaise qualité dans les mains ! cependant, il ne fait pas de bruit et il est correcte au niveau ventilation. |
flo850 moi je |
|
enssat | Je tiens a tous vous remercier.
|
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 18:08:14 |
niktard |
Message édité par niktard le 28-02-2003 à 03:16:41 |
telzz |
|
telzz |
Message édité par telzz le 28-02-2003 à 16:56:53 |
telzz | Reste plus qu'a savoir si je prend alu ou plastique... |
niktard |
Message édité par niktard le 28-02-2003 à 18:20:26 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Ben le bricolo, c souvent excellent si c bien fait. Perso, je me suis fais un truc maison : rad d'Aquasa Silver Moutain (recouvert d'argent), et ventilo d'Alpha 6035... Bilan, avec mon XP2000+, je suis à 34° a vide, et 42° en pleine charge, et ça fait pas beaucoup de bruit... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
niktard |
|
telzz | Perso, comme je l'ai dit, j'ai bien envie de garder le rad de mon volcano 6 cu et de brancher un NoiseBlocker S2 dessus.
|
telzz | heu sinon vs pensez que ca refroidira assez avec mon rad du volcano 6 cu : http://www.multi-hardware.com/print.php3?type=art&n=50 |
niktard | bo oui.....l'important c'est d'avcoir un bon ventilo et un rad' a insert cuivre dans le pire des cas ( le mieux etant un à 100% Cu...=>SLK )
|
telzz |
|
Publicité | Posté le |