Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

la norme que l'on devrai actualiser direct:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

les normes aujourdhui sont assez?

n°1647420
wave
Posté le 24-07-2002 à 05:07:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Tu ne vois vraiment pas? Simplifier le branchement des périphériques externes, en voilà une bonne raison. Rendre plus accessible au grand public le PC en le rendant le plus simple possible point.

Comme je l'ai déjà dit dans mon autre post si tu as des trucs PS/2 ou // à brancher il y a des adapteurs pour les brancher sur l'USB. De toute façon ça ne concrétisera pas avant 2005 mais ça sera une bonne chose.

le grand public comprendra vite qu'une souris PS2 ou série ne se branche pas sur un port USB.
un adaptateur c'est pas gratuit.
le grand public ne trouvera pas simple d'apporter son PC dans le magasin pour savoir quel type de souris il doit acheter pour remplacer sa précédente.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 05:07:46  profilanswer

n°1647430
gecko
J'suis vert
Posté le 24-07-2002 à 05:23:46  profilanswer

wave a écrit a écrit :

Citation :

Tu ne vois vraiment pas? Simplifier le branchement des périphériques externes, en voilà une bonne raison. Rendre plus accessible au grand public le PC en le rendant le plus simple possible point.

Comme je l'ai déjà dit dans mon autre post si tu as des trucs PS/2 ou // à brancher il y a des adapteurs pour les brancher sur l'USB. De toute façon ça ne concrétisera pas avant 2005 mais ça sera une bonne chose.

le grand public comprendra vite qu'une souris PS2 ou série ne se branche pas sur un port USB.
un adaptateur c'est pas gratuit.
le grand public ne trouvera pas simple d'apporter son PC dans le magasin pour savoir quel type de souris il doit acheter pour remplacer sa précédente.

Non le grand public trouve ça compliquer, cause avec un gars d'une hotline et tu verras le nombre d'appels inutiles qu'ils peuvent recevoir juste à cause des connecteurs. Du genre il a branché son imprimante pendant que le PC était sous tension et il n'a pas fait de reboot et le connard de neuneu te gueule après pour finalement se rendre compte qu'il n'avait qu'à redémarrer son PC. Un appel dans ce genre ça va mais des dizaines...

Quand le grand public il achète un PC c'est dans les grandes surfaces avec clavier souris compris. Crois le ou non mais il y en a qui ne sont même pas capable de brancher le clavier et la souris même si il n'y a qu'à regarder la forme des connecteurs sur le périphériques et la cm. Si tout est en USB ça aidera un peut ces gens là (pas tous car il y a vraiment des cas désespérés).

De toute façon le passage des aciens connecteurs clavier de l'époque du P166 au PS/2 s'est fait sans trop de problème et ça sera la même chose du PS/2 à l'USB. Puis dans 3 ans il n'y aura surement pas des masses de vieux claviers et souris non USB en fonction sur de nouvelle bécane, il y en aura mais pas beaucoup.

n°1647437
wave
Posté le 24-07-2002 à 05:29:46  profilanswer

Citation :

De toute façon le passage des aciens connecteurs clavier de l'époque du P166 au PS/2 s'est fait sans trop de problème et ça sera la même chose du PS/2 à l'USB.

je me fais encore régulièrement chier avec quand je bricole un vieux PC. Et j'ai toujours pas compris ce qui justifie ce changement.

moi ça me fait chier de changer si ça n'apporte pas de nouvelles possibilités, les neuneus qui différencient pas la forme des conncteurs sont bien moins nombreux que ceux qui devront changer de souris/claviers ou acheter des adaptateurs inutilement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Normes des Disques DursCompatibilités entre normes pour disk dur ...
att prbl un peu hors normes help !Les boutiques a paname sont elle ouverte aujourdhui lundi de paque ???
c'est ouvert les boutiques a montgallet aujourdhui ? 
Plus de sujets relatifs à : les normes aujourdhui sont assez?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)