| |||||
| Auteur | Sujet : les normes aujourdhui sont assez? |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 00:54:16 ![]() ![]() |
seyed_s | à mes yeux c ce qui pourrit le plus la micro de nos jours. Message édité par seyed_s le 22-07-2002 à 00:56:51 --------------- [:seyed_s] |
hide | çe qui pourit le plus la micro de nos jours c la ram noname Message édité par hide le 22-07-2002 à 00:57:30 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz | pour l'instant l'AGP 4X est loin d'être saturé il me semble?
|
blazkowicz | Moi ça me fait chier tous ces PC de moins en moins compatible avec le PC. Rendez-nous l'ISA Message édité par blazkowicz le 22-07-2002 à 01:29:49 |
nanotube Y a de l'avenir! | Oui, un peu pareil, je reviens sur ce que j'ai dit:
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sachy |
|
y-boom good morning franconaute | PCI car en meme temp on met des nouvelle norme au IDE et d'autre truc plus fous encore |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 10:03:32 ![]() ![]() |
y-boom good morning franconaute | USB et DVD aussi |
cedric_bix |
|
bullrott2 |
|
bullrott2 |
|
bullrott2 |
|
chaced | ATX > RAS
|
Blairaal ins/mv rulez | le PCI c'est lent ... vivement un pci 66Mhz 64 bits pour tout le monde (comme pour les serveurs quoi)
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
hide |
quasiment toutes nes nouvelles souris sont sur port usb
un tout petit peu quand même
c'est pour ça qu'ils ont créé ce truc bidon = l'agp 2x, puis 4 x ....
pour ce qu'il sert .... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon | PCI et fonctionnement mm de l'archi PCI --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ide : y en a marre des nappes. de plus ça permet de faire des lecteurs amovibles pas chers et hot plug ...
|
mart | euh si perso je trouve que les normes plus compacte que l'atx devrait prendre le dessus: ca commence a fair eun peu old school les grosses tours la. le dernier mini pc de shuttle est vraiment sympa (ss40G je crois), avec du p4 il serait ptete meme un chouïa mieux. mais bon: refroidissement efficace, silencieux, mais assez "tuning style": le heat pipe.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouais des alim à micro ondes |
Sachy |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | la norme à supprimer : le lecteur disquettes 3.5 pouces. il faut virer le connecteur sur toutes les nouvelles cartes mères et proposer une alternative de sauvegarde genre stick usb pour tous... |
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
|
tilateur | ET UN SONDAGE A 2 BALLES....UN : --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
|
Oxygen3 Tears from the moon | PCI64, remplacant du PCI
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Sachy |
|
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
blazkowicz | ben un PCI 64bits à 66mhz, c quatre fois plus rapide que le PCI actuel. c pas trop mal non?
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon |
wave |
|
cedric_bix |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ATX.... y'en a raz le bol des boitiers enormes avec des alims du meme acabi bruyantes à souhait.... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cedric_bix |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
blazkowicz | l'alim énorme, c'est ça ou rien. Les PC bouffent de plus en plus de courant. |
wave | si on réduit la taille de l'alim, il faudra réduire la taille de son ventilo, et donc augmenter sa vitesse de rotation--> + de bruit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Normes des Disques Durs | Compatibilités entre normes pour disk dur ... |
| att prbl un peu hors normes help ! | Les boutiques a paname sont elle ouverte aujourdhui lundi de paque ??? |
| c'est ouvert les boutiques a montgallet aujourdhui ? | |
| Plus de sujets relatifs à : les normes aujourdhui sont assez? | |