| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les normes aujourdhui sont assez? |
Vonnie linux, windows, mac os, bof | on devrai changer la norme: si vous voulez donner des raisons faites le ici. Message édité par Vonnie le 20-07-2002 à 21:41:04 |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 21:33:19 ![]() ![]() |
Vectteur Hein ? | yippi --------------- ceci est un bloc de texte |
Sachy | t'a fait deux topics |
Vonnie linux, windows, mac os, bof | ca va je l'ai change... j'avais par hasard appuye sur retour ehehehe |
hide | ouais mais bon ... à la place t'aurais pu mettre le rj45, par exemple --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
794 |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 22:11:07 ![]() ![]() |
hide |
la xbox a un bus chip graphique (geforce 3) <=> proc très élevé
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | 9secondes --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
red faction | lide c le plus depasse je trouve, ca fait longtemps quil existe et quil a pas ete remplace (mon 386 en avait deja) de plus c gros et sa prend un max de ressources (compare au scsi par ex) |
794 |
--------------- |
Sachy | Franchement je ne sais pas quoi répondre |
hide | AGP ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Vonnie linux, windows, mac os, bof | c'est vrai que l'agp devient un bottle neck a plus d'une façon |
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
hide |
non, y fait égalitay avec l'ide --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
Vonnie linux, windows, mac os, bof | L'atx reprends du terrain, je me demande aussi les pourqoui chez les differents choix |
Psycho1024 | Bah moi j'ai voté pr l'ATX, vu que j'ai des pb avec mon alim de ces temps si :-)
|
Vonnie linux, windows, mac os, bof | c'est une vision interessante... et tu est a l'over ou c'était vraiment une alim pourrie? |
Vonnie linux, windows, mac os, bof | pour etre bien pour tout le monde il faudrait changer toutes ces normes deja... |
fondbleu naïf hart | ATX na
|
Vonnie linux, windows, mac os, bof | fondbleu tu as raison, mais regarde, meme ces nouvelles normes ne font pas le poids. du moins il ne font que le poids pendant un petit temps. |
Vonnie linux, windows, mac os, bof | l'usb aussi monte |
Vonnie linux, windows, mac os, bof | les gens qui veulent changer l'usb et le dvd , vous voulez changer qoua? |
Vonnie linux, windows, mac os, bof | que voulez vous changer au normes ide? |
saker | ATX > ras
--------------- no sign |
nanotube Y a de l'avenir! | Le SCSI est pas mort!
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
mavo | Ils sont tous sujet à amélioration ou a un changement de technologie, cé comme pour tout quoi. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
hide | alors vas y, dis moi ce que tu voudrais améliorer dans l'usb ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bullrott2 | Le pci devrait passer en 64 bits sur toutes les machines, l'ide est vraiment caractériel et limitatif en perfs, vivement le SATA à plus de 150Mo/s:sol:
|
Vonnie linux, windows, mac os, bof | demandons Obi wan, IDE, ATX, USB, PCI...
|
Sachy |
|
hide | surtout à se débarasser de ces putin de nappes ide de merde .... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
seyed_s | il faudrait inclure un chipset complet (north & south) dans les core des processeurs, ras le bol de tous ces chipsets de merde, et toutes les cartes mères qui sortent chaque semaine avec chacune un chipset et avec une révision différente --------------- [:seyed_s] |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Normes des Disques Durs | Compatibilités entre normes pour disk dur ... |
| att prbl un peu hors normes help ! | Les boutiques a paname sont elle ouverte aujourdhui lundi de paque ??? |
| c'est ouvert les boutiques a montgallet aujourdhui ? | |
| Plus de sujets relatifs à : les normes aujourdhui sont assez? | |