| |||||
| Auteur | Sujet : les normes aujourdhui sont assez? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 17:46:55 ![]() ![]() |
blazkowicz | ben le SCSI n'a jamais été très développé auprès du grand public |
ZiZouJH | les ports pci ne vont vraiment pas assez vite
|
tilateur |
Message édité par tilateur le 22-07-2002 à 18:43:50 --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
ZiZouJH | non mais je suis pas pressé |
darkangel C2FFA |
|
wave |
|
glorb | USB > USB 2, parce que le débit de 1,5 Mo/sec de l'usb1, ça commence à bien faire (stick USB, DD MP3, DD externes, etc...)
|
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 22:44:02 ![]() ![]() |
Gwemon | ATX -> Rien à dire
|
gecko J'suis vert |
Message édité par gecko le 22-07-2002 à 23:42:35 |
blazkowicz |
|
Antidote95 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben intégrer une majorité de fonction oui. mais bon il y aura toujours un chip minimum pour le boot avant d'initialiser le processeur ...
|
Blairaal ins/mv rulez | ouais ouais, virons le lecteur de disquette....
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
hide |
çai nouveau ça Message édité par hide le 23-07-2002 à 12:16:35 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | laisse. il porte bien son pseudo ... |
Blairaal ins/mv rulez | atlantis > je t'emmerde profond, mais bien . --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
hide | bah non si le bios est fichu, le pc tente meme pas d'accéder au floppy --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | alors pkoi sur jesaisplusquellemarquedemobo il nous mettent le bios en double |
Blairaal ins/mv rulez | c'est chez gigabyte
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Blairaal ins/mv rulez | ben demande a pentier mon ptit hide, tu verras ce qu'il te répondra ... --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
fondbleu naïf hart |
|
bullrott2 | Alors que les meilleure mobo utilise des award:sweat: |
fondbleu naïf hart |
|
Sachy |
|
wave | NAN il faut un port AGP pour la souris comme ça on pourra avoir l'image des souris optiques sur l'écran |
gecko J'suis vert |
|
seyed_s | l'avantage du firewire sur l'usb c'est qu'il sait gerer plus "intelligemment" les periphériques qui réclament + de débit que les autres, et non diviser par le nb de périph la bande passante comme le fé l'usb 1 ou 2. Message édité par seyed_s le 23-07-2002 à 17:36:40 --------------- [:seyed_s] |
glorb |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Sachy |
|
Sachy |
|
wave |
|
gecko J'suis vert |
|
wave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Normes des Disques Durs | Compatibilités entre normes pour disk dur ... |
| att prbl un peu hors normes help ! | Les boutiques a paname sont elle ouverte aujourdhui lundi de paque ??? |
| c'est ouvert les boutiques a montgallet aujourdhui ? | |
| Plus de sujets relatifs à : les normes aujourdhui sont assez? | |