Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Nombre de prises pour ventilo de boitier sur Abit KT7 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nombre de prises pour ventilo de boitier sur Abit KT7 !

n°1458111
Beegee
Posté le 21-05-2002 à 16:28:35  profilanswer
 

Bonjour à tous ;)
j'ai une KT7, et je vais aller acheter des ventilateurs de boitier (S2) ce soir à Montgallet ...
j'ai pas pensé à regarder sur ma carte mère combien de ventilo de boitier je peux brancher dessus ...
qqn peut me dire combien y a de prises pour les ventilateurs de boitier sur cette carte mère ?
parce que si j'en ai pas assez, je crois qu'il me faudra des adaptateurs pour mettre les S2 sur prise de type molex ...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 16:28:35  profilanswer
 

n°1458116
biniou
Posté le 21-05-2002 à 16:29:24  profilanswer
 

y en a 4, deux à côté du socket, un juste au-dessus de l'AGP, et un pas loin de la pile

n°1458127
Beegee
Posté le 21-05-2002 à 16:31:49  profilanswer
 

biniou a écrit a écrit :

y en a 4, deux à côté du socket, un juste au-dessus de l'AGP, et un pas loin de la pile  




 
merci beaucoup !
t un rapide toi :D
et les ventilo de proco se branchent sur ce type de prise ?
parce que mon proco est surmonté d'un rad pourri avec 2 ventilo dessus (face a face ...)

n°1458132
biniou
Posté le 21-05-2002 à 16:33:14  profilanswer
 

beegee a écrit a écrit :

 
 
merci beaucoup !
t un rapide toi :D
et les ventilo de proco se branchent sur ce type de prise ?
parce que mon proco est surmonté d'un rad pourri avec 2 ventilo dessus (face a face ...)  




 
bah oui, normalement, ils se branchent sur la cm, ou sur une molex, ça dépend, mais la plupart du temps, et pour les récents, sur la cm

n°1458171
bluedevil9​2
Posté le 21-05-2002 à 16:46:21  profilanswer
 

çà marche tout bien. J'utilise les 4 prises de la CM pour 3 ventilo Enermax 8cm et mon  ventilo CPU.
çà marche nickel sur la KT7. Juste que je peux plus allé dans le bios si mes Enermax ne tournent pas à fond.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Nombre de prises pour ventilo de boitier sur Abit KT7 !

 

Sujets relatifs
boitier externe ou carte pci pour l'USB ???Koi prendre comme ventilo chipset???
Problème de connectique lors d'un transfert de boitierPb avec Boitier 2u
G4Ti4200 ouRadeon8500 avec ma CM Abit Kr7 ???[CHELOU] incompatibilité entre une carte ABIT et une GF4mx ???!!!
mobo Gigabyte VRXP ou ABIT NV7-133RMon condensateur a coulé (je pense) sur CM Abit
Problème au démarage avec CM Abit KR7A 133 ...un boitier rack 1U ou 2U pas cher, ca existe ?
Plus de sujets relatifs à : Nombre de prises pour ventilo de boitier sur Abit KT7 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR