Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Niouze ADSL/Cable & SSE2=3 bons amis : poisson d'avril :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Niouze ADSL/Cable & SSE2=3 bons amis : poisson d'avril :)

n°1313441
moua
Full wormage
Posté le 01-04-2002 à 04:04:40  profilanswer
 

OUI avec une (ou plutot 2) cartes son on peut faire transiter des donnés sur  la ligne telephonique, mais en pratique on peine a depasser les 300bps (certains disent avoir reussi a faire passer du 1200bps), mais CERTAINEMENT pas l'adsl ou le cable.
 
J'aurrais bien cru a un softmodem (d'ailleur c'est prevu pour le cable d'içi la fin de l'année, voir l'an prochain des softmodem), mais avec une carte son...  :lol:  
 
Les cartes son ont un echantillonage de 44 ou 48khz (96 pour certaines haut de gamme), pas plusieurs megahertz !
 
Voila ce que me dis mon modem cable :
Downstream channel frequency = 325766200 Hz
Upstream channel frequency   = 19680000 Hz
 
Si vous conaissez une carte son qui puisse atteindre ces frequences vous m'appelez  :pt1cable:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moua--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 04:04:40  profilanswer
 

n°1313448
KuNkS
_________
Posté le 01-04-2002 à 04:16:38  profilanswer
 

posté par marc source pa
 
pa ca voudrait pas dire ...
 [:kunks]


---------------
emplacement a vendre
n°1313450
sambogosse
Posté le 01-04-2002 à 04:30:23  profilanswer
 

bah c pas nouveau que les sites (ou les mags) de presse s'organisent entre eux pour faire un poisson d'avril commun ...
ca m'étonnerait donc pas :D


---------------
la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Niouze ADSL/Cable & SSE2=3 bons amis : poisson d'avril :)

 

Sujets relatifs
Adsl - Wirelessou trouver un cable Dreamcast Video >>> vers S/video
Pb avec un modem ADSL ECI USBca fonctionne comment un filtre ADSL ??
Je viens de recevoir mon modem adsl ...Mon modem USB ADSL ECI est reconnu quand il veut !
Cable SVGA -> BNC ?? 2kOhm ou 75 Ohm ?ADSL et ligne groupé .... ca marche ???
c'est quel cable usb qu'il me faut ??ancienne instalation adsl a remetre en route
Plus de sujets relatifs à : Niouze ADSL/Cable & SSE2=3 bons amis : poisson d'avril :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR