|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IBM 60 GXP : il siffle - combien il lui reste à vivre? |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 15:32:13 |
Murphy | c normal ET c un signe de faiblesse
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
amdman Hell was full, so I came back | A ce qui parait les 120 gxp ne siffleraient pas autant que les 60gxp. |
Pentier |
|
Pentier |
|
didou | moi aussi pentier jai le meme probleme
|
patrick1 | oui, tu signale un bruit annormal et ils sont obligés de le reprendre
|
didou | merci je passe mon concours, je formate et je le ramene
|
Groody Utilisez MES smileys § | fais en plusieurs de suite, des complets.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Stanley_GoodSpeed | le sifflement sur un dd ibm veut dire que dans quelques mois il ne démarra plus crois en mon expérience |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 16:34:37 |
Groody Utilisez MES smileys § | Suffit suffit suffit ...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | heu... pentier, t'es sûr de bien avoir fixer ton dd? Quand je dis bien fixer, ça veut sérrer avec la même force sur chaque côté et bien parallèle dans le boîtier... ça peut paraître con, mais il ne suffit pas de grand chose:sarcastic:, pareil avec les lecteur DVD/CD. --------------- Just drink it! |
Pentier |
|
guiotv2 | Je n'ai pas tout lu, mais je te conseil un truc : SAUVEGARDE tes donnés importante, car le mien ne m'a pas prevenu juste avant de claquer....
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fodger--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just drink it! |
Buckles | Je pense avoir le même problème que toi, enfin je pense !
|
adri1 | décidement en ce moment les pc sont pas stables entre les dd qui sifle , les incompatibilité via , nvidia la boucle infinie , les drivers ati etc... |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | ne parle-t-on pas de compatibles PC? --------------- Just drink it! |
morguy | ben moi j'ai eu un dd ibm 30Go qui m'a lache en l'espace d'un apres midi: je jouais a CS puis bruit bizarre de grincement
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Buckles |
|
Chaud7 | Perso, j'ai un dur IBM 30 gigs qui siffle pendant 3 jours, plus un bruit pendant 3 semaines, il se remet à siffler pendant 2 jours, etc.., ça fait un an que je l'ai il marche tip-top autrement
|
Pentier |
|
hben | Les derniers 60GXP 40Go ont pour beaucoup ce probleme. Malheureusement, c'est dur à dire mais il va siffler de plus en plus puis finira par mourrir. Mon premier 60GXP (aout 2001) s'est mis a siffler progressivement de plus en plus et au bout de 2 mois ct insupportable je l'ai renvoyé. Quant a son remplacant, il faisait pas un bruit et tout d'un coup au bout de 1 mois, paf gros sifflement en qqe dizaines de secondes. Donc maintenant ca me saoule d'attendre encore 3 semaines qu'il revienne, j'ai acheté un 120GXP qui lui semble être doté d'une fiabilité exemplaires a voir l'absence totale de critik dessus depuis 1 mois (bien différent des 60 et 75GXP qui étaient critiqué tres vite). --------------- [:sivep] |
amdman Hell was full, so I came back |
|
hben |
--------------- [:sivep] |
amdman Hell was full, so I came back | Les cons |
hben |
Pentier |
|
amdman Hell was full, so I came back | Tu es à cmb de ° ? |
Pentier |
|
amdman Hell was full, so I came back | Aux deux, mais surtout hben avec son 120gxp. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
ameddou | Bon je donne la solution pour que les IBM vive très longtemps voir 2 à 3 fois plus que la normal. Il faut les ventiler.
|
Pentier |
|
amdman Hell was full, so I came back | C'est pour ça que je lui ai mis un ventilo à mon ibm, là je suis à 24° pour le disque dur. |
hben |
amdman Hell was full, so I came back | Ca va il chauffe pas tellement. Un ventilo dessus et tu seras à 24 aussi p-e même moins encore. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
hben |
ameddou |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible Activer DMA sur IBM Desktar60GXP et Win XP | 75Go IBM / Carte Mère Asus P2B |
IBM Netvista affaire????? | Cake vous trouvez mieux ? Desktar 60 GXP ou Barracuda ATA IV |
Lien vers le site IBM pour savoir si mon dur est encore sous garantie? | DDur 40Go IBM Mort ou Pas ? |
Combien consommeun PC (sans écran) | [TEST] IBM SCSI vs IBM IDE |
1 seule question : Maxtor ou Ibm??? | barrette memoire: combien dure la garantie? |
Plus de sujets relatifs à : IBM 60 GXP : il siffle - combien il lui reste à vivre? |