Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon P4 est collé sur mon radiateur et aprés ? newbie inside !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon P4 est collé sur mon radiateur et aprés ? newbie inside !

n°1175932
mimifacti
Posté le 11-02-2002 à 14:19:32  profilanswer
 

Je suis trop mort de rire, un copain à moi qui voulais me montrer son P4 en vrai l'a enlevé du socket ....
 
Le problème c'est que le fameux P4 est collé au ventilo avec une grosse couche de plastique noire!!
 
=> on sais plus remetre le P4 vu que la sécurité bloque sur le ventilo.
 
Alors quoi ? on appelle desuite la garantille ?
on fous le ventilo et le P4 au congel ?
on utilise du détartrant ?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 14:19:32  profilanswer
 

n°1175937
Ben100g
Posté le 11-02-2002 à 14:20:56  profilanswer
 

Mimifacti a écrit a écrit :

Je suis trop mort de rire, un copain à moi qui voulais me montrer son P4 en vrai l'a enlevé du socket ....
 
Le problème c'est que le fameux P4 est collé au ventilo avec une grosse couche de plastique noire!!
 
=> on sais plus remetre le P4 vu que la sécurité bloque sur le ventilo.
 
Alors quoi ? on appelle desuite la garantille ?
on fous le ventilo et le P4 au congel ?
on utilise du détartrant ?  




 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
essaye un peu de froid et pis un tit coup de tournevis ou il faut sans forcer...

n°1175944
Ben100g
Posté le 11-02-2002 à 14:21:57  profilanswer
 

ah oui pis après oublie pas d'enlever tout le truc noir et de mettre de la pate thermique à la place..

n°1175945
mrdoug
Posté le 11-02-2002 à 14:22:11  profilanswer
 

Tiens ça me fais pensé à l'époque quand j'avais mon k6-2...collé au ventilo...J'ai forcé et ct bon  ;)

n°1175953
oumstiti
Posté le 11-02-2002 à 14:23:39  profilanswer
 

Mimifacti a écrit a écrit :

Je suis trop mort de rire, un copain à moi qui voulais me montrer son P4 en vrai l'a enlevé du socket ....
 
Le problème c'est que le fameux P4 est collé au ventilo avec une grosse couche de plastique noire!!
 
=> on sais plus remetre le P4 vu que la sécurité bloque sur le ventilo.
 
Alors quoi ? on appelle desuite la garantille ?
on fous le ventilo et le P4 au congel ?
on utilise du détartrant ?  




 
 
si j'ai bien combris, il a enlever le proc du socket dans le deverrouiller avec le petit levier ???  :eek2:  
 
pauv'pattes du proc  :ouch:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oumstiti--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1175958
Zo0p
Posté le 11-02-2002 à 14:24:36  profilanswer
 

Plastique noir ? Zarb ...
 
Sinon, c'est vrai que les p4 µpga ont tendance à rester accrochés au rad. A chaque fois que ça me le fait, je fais levier avec une ptite pince en plastique (les trucs pour poser les composants) et ça vient tout seul.

n°1175965
mimifacti
Posté le 11-02-2002 à 14:26:10  profilanswer
 

Précision :
===========
 
il semble qu'en réalité la couche de "plastique noire" sois en réalité de la pate thermique ... solidifié, condensée.
 
On va le metre au congelateur now ...

n°1176002
Ben100g
Posté le 11-02-2002 à 14:37:05  profilanswer
 

Mimifacti a écrit a écrit :

Précision :
===========
 
il semble qu'en réalité la couche de "plastique noire" sois en réalité de la pate thermique ... solidifié, condensée.
 
On va le metre au congelateur now ...  




 
pk pas dehors 1/2 heures avec la temp.....ca devrait suffire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon P4 est collé sur mon radiateur et aprés ? newbie inside !

 

Sujets relatifs
pourkoi g du son sur 3 HP seulement (sblive inside)Visite vidéo des labos de NVIDIA , liens inside :
avis sur le radiateur/dissipateur : Vitsuba VSD-180Update du chipset Via [ Chipset inside ]
grillade de BH6 : photos inside !!Partition qui disparait après avoir enlever un DD! Solution inside!
[Win2K Pro] Many problems inside...Rendu GF/Radeon (Trueform inside)
nettoyage de boîtier [poussiere inside]Petit jeu: c quoi cet objet etrange ? (photo inside)
Plus de sujets relatifs à : Mon P4 est collé sur mon radiateur et aprés ? newbie inside !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR