Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ventilos noiseblocker T1 c'est bien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilos noiseblocker T1 c'est bien?

n°1167666
rhfr
tripping wires
Posté le 08-02-2002 à 15:18:40  profilanswer
 

:hello:  
Je veut savoir si 2 T1 en extraction dans ma tour (Antec1030) sa serrait bien.  Je cherche le silence (surf sur le net) & des ventilo qui monte de régime quand mon XP1900+ est au maxi (jeux).
Merci de partager vos expériences avec ce ventilo.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 15:18:40  profilanswer
 

n°1167785
rhfr
tripping wires
Posté le 08-02-2002 à 15:57:40  profilanswer
 

Y'a personne qui a un ou deux T1 dans son PC  :hello:

n°1167799
FDE
Posté le 08-02-2002 à 16:02:18  profilanswer
 

salut!
pour ma part le pb du T1 en exctraction sur un boitier c qu'il commence a prendre des tour au dessus de 30° et ne tourne a plein regime qu'a 50° et je ne pense pas que tu atteigne ces température dans le boitier.
pour ma part je l'ai mis en extraction sur l'aqua 690 et j'ai les memes temp qu'avec le ventilo d'origine avec moins de bruit. de plus j'ai un S2 pour faire entrer de l'air frais en bas et un 2eme qui brasse de l'air au dessus de ma CG
ce n'est pas le silence parfait mais c'est pas mal

n°1167831
krlish cab​ecou
Posté le 08-02-2002 à 16:13:43  profilanswer
 

je ne te conseil pas un T1, le pb avec la thermoregulation, c ke les ventilo st preske tjrs au max apres 15min d utilisation...
Les S2 voir S3 sont pour moi, plus interressant...
 
Si tu veux pouvoir regler le debit, un bataillon de S2 sur un rehobus...c le top.. voilu
 
la commande groupée blacknoise:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=
 
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krlish cabecou--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1167915
rhfr
tripping wires
Posté le 08-02-2002 à 16:37:48  profilanswer
 

Salut FDE, krlish cabecou  :hello:  
Ma config actuel est un S3 sur mon 8045.  J'ai un Papst 8412NGML en entrée devant mon DD et 2 S2 en extraction derrière mon boîtier.  J'ai aussi changé le ventilo adda de mon alim Antec 412xf pour un Papst 8412NGM.  Mais voila j'avais un Enermax350w avec double ventilo auparavant.  Depuis que j'ai l'alim antec, mon boiter a pris 3° et mon CPU 4°  :( (Mais le 5v fait 5v :D )  Je me disait que les deux S2 en extraction sont peut-être un peut light.  Je n?ai pas envie de mettre des S3 et ajouter qq db quand mon PC ne fait pas grand chose.  Quand je joue je m'en fous, j'entends rien de tout façon.   :crazy:  
 
krlish cabecou la température dans mon boîtier est d?environ 33° quand mon CPU est a 100%,  29° en idle.   Tu pense qu?après 15 min en idle les T1 vont tourner a fond  :??:  
 
Bref je vais voir si je ne trouve pas une façon de réguler mes ventilo d'extraction avec la température de mon boîtier, mais moins cher que le rehobus (63?  :cry: ).  Et si je me trompe pas y?a pas moyen de régler le rehobus (la traduction de google n?est pas top).  J?ai un Digital Doc 2 présentement, mais il ne fait qu?allumer ou éteindre les ventilo à un température programmer.  Ca me rend fous.  :fou:  :fou:  
Thanks for your input.
@+

n°1168154
rhfr
tripping wires
Posté le 08-02-2002 à 17:52:34  profilanswer
 

:bounce:  
Pas d'autre utilisateur de T1 in the wild  :??:


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°1168856
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-02-2002 à 21:46:43  profilanswer
 

moi :)
en utilisation en box ca fait pareil qu'un S2 en 7V...
ca a pas trop d'intéret pour ventiler la box, mais pour une alim ou un proco c mieux :)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ventilos noiseblocker T1 c'est bien?

 

Sujets relatifs
Bi dudu 1.2 : marche bien ou pas ?SUMA PLATINUM GeForce2 Ti 64 Mo 4ns TV-OUT est-elle bien ??
Cm Abit TH7 II et ventilos pour P4 2a GzFinalement ca marche bien AudioGalaxy lorsqu'il veut bien!
ce volant est il bien si oui combien il vautC'était pour dire que LDLC.com c'est bien !
Hercules 2.1 XPS 210 (sont bien ou po)[DVD] En externe cé bien pour un PC?
nouvelles carte ECS??bien ou beurk?CAI TRES BIEN UNE JOLY CG : mais ca sert a koa ?
Plus de sujets relatifs à : ventilos noiseblocker T1 c'est bien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR