|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : si vous deviez trancher : NEC lcd 1701 versus HYUNDAI Q17 |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 13:50:33 |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | cherche pas a comprendre, nec rulezzzzzzzzz |
skyzofred | merci pour te reponse
|
Reas0n Fingers in the Nose |
|
skyzofred | reas0n --> tiens a propos quel est la difference entre le 1701 et le 1760 or mit le fait qu il se regle en hauteur ?
|
|
skyzofred | ah ok ! et l ecart de prix entre les deux ? |
skyzofred | tant que j y suis aussi , quel est la dimension du pied ?
|
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 00:05:41 |
va voir les liens du nec pour la taille
|
n'oublies pas les pixels morts |
skyzofred | reason --> les pixels morts ils etaient compris dans "etat" , c est une facon plus douce de faire passer la couleuvre |
|
skyzofred | je retire ce que j ai demander pour les delais , y avait qu a regerder |
skyzofred | alors alors ? quelles sont les dif entre les models 1760 NX & 1760 VM , j arrive pas a le savoir (suis je mauvais )
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
skyzofred | a d accord ! merci |
Mick4U GamerTag: Mick4U | je ne peux que conseiller l'ACER Al732
|
Commissaire | Quant-au prophetView 920 ?
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Commissaire | la version sans dvi est a peu pres dans la meme geme de prix : 564 ?
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Commissaire | Ok, Skyzofred, dit moi si tu as pu le tester avant de l'acheter pour vérifier la non présence de pixel mort |
Mick4U GamerTag: Mick4U | je confirme pour le film c vachement sombre, un petit réglage s'impose et ça roxxxx (Acer AL732 DVI) |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
Beegee |
|
Commissaire | Alors c'est le Acer ou le Nec le mieux ? De toute facon on ne le trouve pas partout le Acer en 17'' Message édité par Commissaire le 05-04-2003 à 00:31:43 |
Mick4U GamerTag: Mick4U | bah j'ai pas vu tourner de Nec, mais en tout cas l'Acer, je l'ai eu moins cher que le Nec DVI, et le look est pour moi incomparable |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |