il prend le moniteur defectueux et t en dnone un pour toi si tu l aimes tu le gardes , c est du neuf si ton ecran est recen c est du reconditionne si c est pas du recent.
par contre tu peux faire un retour atelier si ca te chante .
---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
el cabron
me gusta el perico
Posté le 27-03-2003 à 01:28:08
vieux par rapport a la date de ton achat,s il a plus d un mois tu auras certainement un recyclé (ce qui n est pas obligatoirement une mauvaise affaire)
---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Relis les clauses de garanties mais la loi ne les y oblige pas.
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-03-2003 à 08:50:36
mais c'estplus d'un mois deja .
apres oui ils peuvent te le changer contre un autre si ils ont ton accord.
tu peux memeparfois recuperer un neuf s'ils en ont pas en reconditionné.
et si tu veux pas de reconditionné tu peux demandé un retour atelier, ils viennent chercher ton ecran et te le ramene une fois réparé.
mais ils te filent rien en attendant.
---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 27-03-2003 à 09:11:56
Pour le n° de tel du SAV Nec Mitsubishi, c'est le suivant :
0825 06 04 02
C'est gèrer par la société M3S.
---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.