| |||||
| Auteur | Sujet : NDA GF4 TI 4600 KASSER :D |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 15:52:58 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein nn tu saisaps qu une g2 mx c etlargement au dessus qu une radeon 8500le car y a 20% de technoplogie en moins + 20% de frequence en moins ca fait 40% de fps enmois c est comme ca --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Antigone | "plus 15% sur l'architecture en elle même"
|
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
beinjustemetn tous els sites disent et montre qu avec l aniso la rad tire son epignle du jeu.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
barbarella |
|
lupus hum! hum! |
--------------- Si le savoir est un pouvoir et si le pouvoir corrompt,quel espoir avons nous? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tout ce que j ai vu c est quil y a aps un seul teste qui part pas en couille ou qui a pas des trucs abherant dedans.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
XTinX Amicalement votre |
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 16:02:39 ![]() ![]() |
Antigone | "qu'elle valeur donner aux tests d'anand quand on analyse l'ensemble ? tu sais pas s'il a foiré mais t'es sur qu'ATI s'est pris une branlé. heu .. faut choisir une position tu peux pas avoir les deux."
|
barbarella |
|
lupus hum! hum! |
--------------- Si le savoir est un pouvoir et si le pouvoir corrompt,quel espoir avons nous? |
]sTa[$hark | C'est pas grave si c'est baclé, ca fout une bonne taule à ATI en tout cas ! |
Antigone | pfioooooouuuuuu que ça fait mal !!!
|
barbarella | pour terminer sur les bourde de anand.
|
evildeus | Sur Beyon3D, je n'ai pas trouvé les commentaires tres accerbes sur Tom's, 2/3 commentaires, mais rien de tres probant! |
seyed_s |
|
]sTa[$hark |
|
seyed_s |
|
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
shadowblade | Heu tres franchement la 8500 se prend pas une taule si enorme |
]sTa[$hark |
|
evildeus | Heu la 4200 est moins cher et plus puissante... |
shadowblade |
[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par shadowblade--[/edtfdsfsdfgdd] |
ouais y en a aucune entre une rage pro une radeon et une radeon 8500 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
seyed_s |
|
phalanxr | le TEST sur www.anandtech.com est terrible !!!
|
t arrives apres laguerre.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clarkent--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
phalanxr | tout de meme, les score ont fait un bon enorme depuis le premier Unreal2 bench de anandtech :
|
phalanxr |
|
bein tu devrais lire tu serais aussi surpris aussi --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
]sTa[$hark | phalanxr> t'as bien résumé les choses en tout cas ! |
phalanxr |
|
phalanxr | on passe de 51fps à 57fps pour la 8500 pas mal !
|
Oxygen3 Tears from the moon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oxygen3--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
m16 | NVIDIA SORT TOUJOURS SES CARTE APRES LES FETES ET A LA RENTREE. |
evildeus | SAuf que les ATI ne sont au top que depuis que les drivers ont été optimisés.... debut de l'année non? |
evildeus |
Yep |
]sTa[$hark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GF4 pour......175? ??? | SEX INSIDE : NVIDIA GeForce4 Ti 4600 VS ATI 8500 ??????????????? |
| BENCH GF4 MX 440 VS TI 200 | CA Y EST CAI TOMBER : SPEF GF4 DEVOALED ! LES MX ROXXX |
| GF4 : quoi de 9 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : NDA GF4 TI 4600 KASSER :D | |