| |||||
| Auteur | Sujet : NDA GF4 TI 4600 KASSER :D |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 10:11:34 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | c surtoo tro cher, je crois keu je vé plutot prendre un kyroII |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Moi je changerais pas ma poitique j'attend qu'un nouveau chipset sort (avec tous ces bug et son prix exhorbitants) pour prendre le chipset precedent à savoir la Geforce3Ti 500 (qui maintenant est plus aboutie et va voir son prix chutte) et puis de toute facon je changerais l'année prochaine aussi cette fois pour la Geforce4 Ti4600 o moins j'economise a chaque fois puisque dans un jeu 2000Balles de Diff pour trois effets speciaux en plus et 20 ou 30 image /sec en plus ca fait sale la note vous trouvez pas ? |
evildeus | Ma petite synthèse du test de Tom's Hardware:
|
Arcord |
|
]sTa[$hark |
|
barbarella | //edité pour enlever le remarque sur la remarque des lunettes
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
Antigone | Et ça continue :
|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 10:32:55 ![]() ![]() |
Antigone | Ok je vais enlever les lunettes |
]sTa[$hark | Ca tue grave de chez grave ! je sens que je vais faire un gros upgrade ce Q1 moi ! |
Arcord |
|
]sTa[$hark | premiere 15 aine d'octobre , ca fait 4 mois si tu calcules bien
|
Antigone | En anti-aliasing :
|
Arcord |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai loor les pik la met pluto les URL. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barbarella |
|
]sTa[$hark |
|
Antigone | ok ok le meilleur test des GF4 est sur Digit-Life :
|
Arcord |
|
Antigone | Allez récupérer tous les PDF officiels NVidia explicant les nouvelles technos (Accuview, Lightspeed Memory Architecture II , nFINITE Engine II , etc...) ici :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barbarella | heu,
|
]sTa[$hark |
[edtdd]--Message édité par ]sta[$hark--[/edtdd] |
Antigone | Cela ne me semble pas normal ! A mon avis, Tom s'est planté. De mémoire, sur ma Ti500 je perds environ 30% de perfs en activant le Level2 (8TAP)
[edtdd]--Message édité par Antigone--[/edtdd] |
barbarella | La comparaison de digt-life est trompeuse sur l'aniso.
barbarella |
Antigone | Tous les tests parus jusqu'à présent :
|
]sTa[$hark | Personne n'a fait de test sur des CPU différents .... genre 700 Mhz , 1 Ghz , 1.5 Ghz ... pour voir ?? |
]sTa[$hark |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je viens de voir les benchs de Tom's Hardware : je suis agréablement surpris. Une seule chose à dire : chapeau Nvidia ! |
Antigone | Ouaip Alexander est probablement le meilleur journaliste 3D de la planète, et de loin !
|
barbarella |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
barbarella |
|
evildeus | Bah, il y a une chose de certaine, ATI a du boulot sur la planche. Si la 8500 ULTRA, c'est du 350/350, elle sera pas donnée, et quand on regarde le bench de castle Wolfenstein, la ATI 300/300 est largement largué, donc en 350/350....
|
Rayaki | j'ai imprimé les pdf et toutes les pages de l'article de toms... je viens de bouffer une demi rame de papiers --------------- Clan Torysss. |
Antigone | Rayaki, je te conseille plutot le test de digit-life |
]sTa[$hark | oui , c'est kilomètrique cette review !!! |
m16 | alors brolysan2, tu le fais peter ce bench... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GF4 pour......175? ??? | SEX INSIDE : NVIDIA GeForce4 Ti 4600 VS ATI 8500 ??????????????? |
| BENCH GF4 MX 440 VS TI 200 | CA Y EST CAI TOMBER : SPEF GF4 DEVOALED ! LES MX ROXXX |
| GF4 : quoi de 9 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : NDA GF4 TI 4600 KASSER :D | |