| |||||
| Auteur | Sujet : NDA GF4 TI 4600 KASSER :D |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent : --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 14:09:50 ![]() ![]() |
barbarella |
|
barbarella |
|
evildeus | http://www.tomshardware.com/graphi [...] e4-16.html
|
]sTa[$hark |
|
Rayaki | j'ai foutu l'ecran en 1152*864 pour ne pas avoir des images trop lourdes...
--------------- Clan Torysss. |
barbarella |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
mais le 8-tap consomme moins sur une radeon ptain 188 a 116 fps --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
barbarella |
|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 14:18:54 ![]() ![]() |
bein le 8 tap est dit meilleur quun 64 tap sur une g3.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Rayaki | "On s'en fout Rayaki du Blur Hardware"
]sTa[$hark |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | maaaaaaaaaaaaaaaaarc, la page sur q3 et ss2 de la preview marche po |
Antigone | De toute façon, il suffit de régler de LOD bias un peu plus loin en trilinear sur un Geforce et on obtient une qualité proche de l'anisotropic en gardant un super FPS en FSAA et haute res... |
]sTa[$hark | yep exact, ca bug ! |
barbarella | bon,
|
Antigone | "nope justement, ce sera comme pour les N-patches de ATI. les développeurs utiliseront ce qui est le plus facile à implanter ( le blur hardware l'emporte sans hésiter )."
[edtdd]--Message édité par Antigone--[/edtdd] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | j'vais pas lire la conclusion avec le test q3 quand meme... |
barbarella |
|
Rayaki | "préconisée par Kro$oft, laquelle va l'emporter d'après toi "
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | uééééééééé ca remarche |
barbarella |
|
Rayaki | le fameux LOD BIAS... [edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Au fait, les derniers drivers pour XP c'est po les 27.20 ? |
Antigone |
|
barbarella |
|
Antigone | En gros le LOD Bias te permet de régler à partir de quelle profondeur de champ tu passes d'un map à un autre. Donc en jouant sur cette valeur, tu peux avoir des textures plus ou moins précises dans la distance. C'est tout bête ! |
Rayaki | "Oui mais là je parle de SA console et SON API."
barbarella |
|
beinoui quand ati est devant y a un truc, et quand ati est derriere c est normal --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Rayaki |
]sTa[$hark |
|
Antigone | Entièrement d'accord ! D'ailleurs je n'ai jamais dit que c'était pareil mais qu'on pouvait arriver à une qualité "presque" équivalente. De mon côté, je recule le LOD de 2 et je trouve que je gagne pas mal jusqu'au milieu de la scène je perds un peu en qaulité tout au fond. Mais comme je ne passe pas mon temps à zoomer sur les longs couloirs en regardant la précision des raccords de textures au sol, je m'en fout pas mal !
|
barbarella |
|
barbarella |
|
zejeanmi | Vous êtes oufs avec vos cartes graphiques. |
Antigone | J'oubliais de dire que le AA me permet de pratiquement supprimer l'effet de pixelisation dû à l'ajustement du LOD. Donc ce n'est pas une si mauvaise option !
|
tu te trompe d interlocuteur.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
]sTa[$hark |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | l epoque du trucage n etait ps avec des drivers pour 8500 mais plutot pour les 7500 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GF4 pour......175? ??? | SEX INSIDE : NVIDIA GeForce4 Ti 4600 VS ATI 8500 ??????????????? |
| BENCH GF4 MX 440 VS TI 200 | CA Y EST CAI TOMBER : SPEF GF4 DEVOALED ! LES MX ROXXX |
| GF4 : quoi de 9 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : NDA GF4 TI 4600 KASSER :D | |