|
Auteur | Sujet : le multi écran c génial ! |
---|
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 17:09:31 |
Fantome MrPurple | moi je suis en 1024x768@100Hz sur les 2 ecrans
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
seyed_s | moi je trouve que ça tape grave de faire ça dans photoshop :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo] |
seyed_s |
|
seyed_s |
|
seyed_s | ça dépend des jeux je pense.
|
Ze Postman yenamarre | moi g une radeon 8500 et je c mm pas comment fo faire et pourtant ça me serai bien utile.
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 00:12:36 |
fragoule | seyed_s,
|
melba |
|
melba |
|
seyed_s | je suis sous 2000, sous 9x je n'y retournerais jamais, XP est encore trop buggé, fo attendre SP1 ou 2 pour le mettre. |
melba |
|
seyed_s |
|
seyed_s |
|
manu512 Moi je dis Prout :D |
|
melba |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba--[/jfdsdjhfuetppo] |
dd54fr | Un de mes quatres PC est en double écran: je n'y fait meme plus attention téllement j'y suis habitué!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd54fr--[/jfdsdjhfuetppo] |
gt2i | http://dd54fr.free.fr/dd54fr2.jpg
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
seyed_s |
|
dd54fr | gt2i>bizzare, les photos ne marchent plus que je passe par mon nom de domaine!!!
|
seyed_s | un bug inadmissible avec XP :
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
seyed_s |
|
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
seyed_s |
|
melba |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
melba |
|
gentle | et ca te sert à quoi ? exemples d'utilisation ? |
melba |
|
Ze Postman yenamarre | alors personne pour une radeon 8500 paske c bien de mettre ke ça marche chez vous mais c pas le cas chez tout le monde --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
seyed_s |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Une question, car, je me lance ce soir dans le bi-ecran.
--------------- |
alpseb |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Dans le bios, tu doit avoir choisi AGP comme carte de boot.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Franchement, on peut utiliser un écran plat pour jouer ? | que penser de cette écran ? |
moin ecran vient de ma lacher...aidez moi a en choisir un nouveau !! | qui connait l'ecran BELINEA 106055 19 pouces ???? |
Ecran IIyama 454: Perfs ??? | Ecran, plat ca se nettoie comment? non, non, ne vous marrez pas.!!! |
[HELP] Pb de plantage et ecran bleu apres reinstallation | gel d ecran |
Mitsubichi 19", ecran qui sifle | |
Plus de sujets relatifs à : le multi écran c génial ! |