Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HELP] Pb de plantage et ecran bleu apres reinstallation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Pb de plantage et ecran bleu apres reinstallation

n°1251634
Eldrad
Vice ou Vertu ?
Posté le 08-03-2002 à 01:52:42  profilanswer
 

Voila voila... j'ai remis win 98 sur mon poste fixe (apres XP que je trouve à chier), et je retrouve de vieux bugs que j'avais crus oubliés... (me dites pas "bien fait, t'avais qu'à garder XP!" )
 
En fait quand j'allume, au bout de 1 ou 2 min, il y a un joli ecran bleu (erreur dans un vxd, truc classique koa), qui disparait en appuyant sur une touche, et le PC marche à merveille. Malheureusement, ça se reproduit parfois plus tard, et il m'arrive meme d'avoir une erreur de protection windows, qui entraine un reboot forcé...  :sweat:  
 
J'ai une KT7, un duron 800@950 (meme à 800 c pareil), 512 RAM, 20Go DD, alim 300W... J'ai tenté de faire un reset du bios, de déplacer les barettes de RAM, j'ai regardé si toutes les cartes sont en place, j'ai mis les derniers via 4in1, tous les drivers sont là, etc... bref, c'est incompréhensible !
 
HELP !  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 01:52:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HELP] Pb de plantage et ecran bleu apres reinstallation

 

Sujets relatifs
gel d ecranMitsubichi 19", ecran qui sifle
Help ! Processeur sous-cadencéG FORCE 2 MX = PLANTAGE !!
[HELP] A propos du wake-on-lan ...Problème de boot sur Asus a7a266-e HELP
!!!!!!!!!!probleme avec ma carte graphique!!!!!!!! HELP ME!!!!probleme avec ma carte graphique!!!!!!!! HELP ME!!!!
probleme ecran portable 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Pb de plantage et ecran bleu apres reinstallation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR