|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mitsubichi 19", ecran qui sifle |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 23:18:29 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | up . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ouin . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
laurencio | Pareil j'ai une brune de 1.70m qui siffle assez souvent !
|
Patoche2002 | un sifflement qui diminue progressivement de fréquence et d'intensité?
|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 01:31:20 |
Patoche2002 | bah un condo est une des pièces électronique qui s'use...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon ca merite un etour sav ou pas ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Patoche2002 | Questions:
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon c est bon il va y retourner merci . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
laurencio | Patoche a raison !
|
Patoche2002 | "par le pouvoir de mon crâne dans ton nez, tu vas me réparer ce truc, maintenant"
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ayez je l ai peter conter le mur il fait lpus aucun bruit en veille maintenant . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Patoche2002 | Merci Laurencio.... Je ne peux plus cacher mes sentiment pour toi maintenant, tu sais.... |
laurencio | Que nous arrive t'il ? |
Patoche2002 | Mon dieu... Cachez donc ce sein que je ne saurais voir.
|
laurencio | Je crois que ça m'est déjà arrivé et pas que sur le forum...
|
Patoche2002 | ah bon je croyais que j'avais touché à du TPPC (touche pas p'tit con) mais y'a que le forum. ça ne te le fait pas actuellement? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Patoche2002--[/jfdsdjhfuetppo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | beni t as surement une roulette sur ta souris et tas maintenu je ne sais quelle touche sur ton clavier en faisant tourner ton clavier .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
laurencio | Non c'est +tôt le contraire (a cause de l'heure!)
|
Patoche2002 | bonne nuit lolo. |
laurencio | C'est affichage dans Explorer |
Patoche2002 | j'ai pas explorer, j'ai celui d'aol (et y'a pas dedans)
|
laurencio | Au lit |
Patoche2002 | Lâcheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Obanon |
|
So-Far96 | Pour le mec qui a sa police de caractère plus grosse que d'habitude ben tu pèses sur controle pis tu fais tourner la roulette de ta souris. Tu vas comprendre le principe, j'espère du moins |
Patoche2002 | Merci so far 96, comme je l'ai dit dans un autre post, je vais, aujourd'hui aussi, me coucher moins con ce soir..... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme ecran portable | sos reglage d'écran |
Conseil sur écran TFT | ou peut vour un ecran sony A420 en expo ? |
Grandes marques de switchs clavier écran souris, help | pb alim ou ecran avec GF3? |
Qu'en pensez vous de cet écran svp ? | [le topic du noeil] tube cathodique vs écran plat |
Ecran zarb .... | Pb Ennyah Radeon VE Bi ecran (qui fonctionne pas mais pas du tout). |
Plus de sujets relatifs à : Mitsubichi 19", ecran qui sifle |