Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je suis en train de monter mon premier pc et c'est .....la galere help

n°1655150
Littlebib
Posté le 26-07-2002 à 13:58:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok Potemkin je vois ce que tu veux dire bah on vas tout essayer avec toutes ces idées j'en ai pour la nuit hihi merci:)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 13:58:10  profilanswer

n°1655154
Littlebib
Posté le 26-07-2002 à 13:59:29  profilanswer

Citation :

thierry14

Citation :

Pour la RAM vas quand-même voir sur le sîte Abit si y a pas de pb de compatibilité.  
J'ai monté un PC pour un pôte avec une CM MSI et il y avait une liste de marques de RAM incompatibles avec cette CM  

ah ca existe a ce point la...bon vais cheker:( merci

n°1673870
Littlebib
Posté le 01-08-2002 à 12:33:59  profilanswer

et le verdict est TADA!!!

ds le prochain poste!:)

n°1673891
120120
Que du bonheur :)
Posté le 01-08-2002 à 12:44:57  profilanswer

Pour les genre d entrecroise en plastique faut les mettre ou ya une rondelle metalique sur là CM ou là ou ya l emplacement des vis mais sans rondelle ?

n°1673898
Littlebib
Posté le 01-08-2002 à 12:47:23  profilanswer

Le gagnant est!!!!!!!!!!big_ewill  

Citation :

Posté le 26-07-2002 à 13:41:29                        

--------------------------------------------------------------------------------
pour moi : port AGP HS

Ce serait bien d'essayer avec une autre carte graphique AGP puis pci...

j'ai essayé une aut carte graphique apres 3 heures d'utilisation tout allait bien mais hier plus rien a l'ecran conclusion pour moi port agp dead.

sinon j'ai essayé ma carte graphique elle marche sur d'autres pcs:)

---------------
Un chtit site sympa :) http://www.pagepardefaut.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
faire marcher 2 cartes audio sur xp dans des profils différent (help!!A7V333 + SbLive + Modem USB ECI + XP ... help :/
Je voudrais me monter se pc et je veut savoir si tout est compatibleprobleme de frequence de ddr --help--
Help ! Nouvel config, ventilos tourne, aucun bips mais aucun affichageGros problème de DD need help
??? HD GRILLé? HELP ME :((((( !!!!??? HD GRILLé? HELP ME :((((( !!!!
[W2k] Topic sur Software mais c'est peu-etre du Hardware! help[help ! ]mon PC redémarre tout seul !!!
Plus de sujets relatifs à : Je suis en train de monter mon premier pc et c'est .....la galere help

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)