Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  faire marcher 2 cartes audio sur xp dans des profils différent (help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire marcher 2 cartes audio sur xp dans des profils différent (help!!

n°1654589
hypoglouto​n
Posté le 26-07-2002 à 10:50:12  profilanswer
 

J'ai deux cartes sons utiles chacunes dans un domaine. Les deux fonctionnent sur xp. J'aimerais les assignés chacunes à un profil à un compte d'utilisateur (la carte 1 marchera uniquement sut l'utilisateur 1 et sera désactivé pour l'utilisateur deux et vice vesa) pour éviter tous risque de conflit.  Je sais que cela est possible sur 98 mais je ne sais pas comment le faire sur xp. C'est urgentissime. Soyez cool...
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 10:50:12  profilanswer
 

n°1654877
hypoglouto​n
Posté le 26-07-2002 à 12:14:11  profilanswer
 

:)  :)

n°1655803
hypoglouto​n
Posté le 26-07-2002 à 17:51:14  profilanswer
 

;)  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  faire marcher 2 cartes audio sur xp dans des profils différent (help!!

 

Sujets relatifs
A7V333 + SbLive + Modem USB ECI + XP ... help :/probleme de frequence de ddr --help--
Help ! Nouvel config, ventilos tourne, aucun bips mais aucun affichageGros problème de DD need help
??? HD GRILLé? HELP ME :((((( !!!!??? HD GRILLé? HELP ME :((((( !!!!
[W2k] Topic sur Software mais c'est peu-etre du Hardware! help[help ! ]mon PC redémarre tout seul !!!
bizarre cette difference entre ces 2 cartes???Pourquoi????Help: Asus A7V133-C revision 1.05. + AMD Athlon XP 1700+ = Rien
Plus de sujets relatifs à : faire marcher 2 cartes audio sur xp dans des profils différent (help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR