Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ??? HD GRILLé? HELP ME :((((( !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

??? HD GRILLé? HELP ME :((((( !!!!

n°1651712
metal_warr​ior
Posté le 25-07-2002 à 12:37:14  profilanswer
 

voila, j'ai acheté un HD Maxtor 80Go il y a qq mois, et il y a 3 jours je reviens de lan, et il n'est plus detecté. j'arrete le PC? je debranche l'alim du HD et je la remet, et ca fonctionne...
meme cénario 1 jour apres...
Et voila que Hier, on HD ne veut plus du tout demarrer, je change d'alim, je le met sur un autre PC, etc, bref rien n'y fait : le HD ne tourne plus, il ne demarre meme plus.....
que puis-je faire ds ce cas la?  
à la limite je me fout du HD, mais c'est plutot pour les 75Go d'animes que je me fait du soucis :((((( les données sont sans doute encore physiquement sur le HD mais comment les recupérer??
qq a une solutioN??
 
ps: on m'a dit qu'en achetant le meme disque dur, et en changer les circuits electronique ca pouvait marcher, comme ca je conserver ce qu'il y a sur les plateaux.... ca a une chance de marcher vous pensez??  
 
help me je suis degouté pour la vie :(

mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 12:37:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ??? HD GRILLé? HELP ME :((((( !!!!

 

Sujets relatifs
[W2k] Topic sur Software mais c'est peu-etre du Hardware! help[help ! ]mon PC redémarre tout seul !!!
Help: Asus A7V133-C revision 1.05. + AMD Athlon XP 1700+ = RienProbleme avec Fuji S602Zoom help me pleaze
probleme plantage win2000 helphelp pour installer un disque dur ata-100
incompatible Abit KT7-R / GForce4 MX 420(msi) ? need helpHelp Souris Microsoft IntelliMouse Explorer: Version de démo marche pa
[HELP] fréquence du cpu qui change sans cesseJ'ai pas le mode Direct 3D avec une G-force 2 GTS Pro !!! PLZ Help ?!
Plus de sujets relatifs à : ??? HD GRILLé? HELP ME :((((( !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR