|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon modem ne detecte pas de tonalité! |
bilou | j'ai aol 7, mais j'ai essayé avec un autre FAI, malgré qu'il y'ai la tonalité mon modem ne detecte rien, c un elsa usb 56k v90, what is the problem? |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 10:39:02 |
zitouna Riokai | c'est triste...mais as-tu essayé de rebooter ta bécane de que tu as ce symptome?tentes cette soluce et tiens moi au courant!! --------------- Lambda driver activated |
bilou |
|
cyberfred | petite question , as tu essayé de débrancher ton telephone et de mettre le modem a la place?
|
bilou | en fait à cause d'internet, g fait installer une seconde ligne que seul le modem utilise! et avant il fonctionnair |
mareek Et de 3 \o/ | t'as vérifé qu'il y avait bien la tonalité sur la ligne en y brachant un téléphone ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Crash OVERRIDE | Ou alors peut-être que ton modem est HS !
|
bilou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilou le 07-05-2002 à 13:33:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mohawk grumf | Alors moi c'est ce que j'ai d'hab :
|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 13:37:59 |
bilou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilou le 07-05-2002 à 13:49:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! | fais un diag du modem :
|
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! | Autre test intéressant : l'hypertrm
|
larhab | Juste une petite question |
bilou |
|
genial_turtle http://lecerf.guillaume.free.f | Vérifie tes cables, ca pète juste en les repliant (c pas tres solide le rj11) |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
zaboy J'adore qu'un plan... | g un elsa en interne kio afit ca sur 2 pcs different....
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! |
|
bilou |
|
Boulou Wingfoil | baisse la vitesse du port
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el cabron le 07-05-2002 à 19:07:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
scarladoue | |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! |
|
zitouna Riokai | et bien mon gars t as le meme probleme qu un pote a moi,sauf que lui c avec un modem eci tel avec club internet ht debit!lui son modem n a aucun des 2 voyant allumé!!! --------------- Lambda driver activated |
zitouna Riokai | kurupt pourrait tres certainnement t aider!!! ,mais attention:kurupt n est plus la! et au fait kurupt: --------------- Lambda driver activated |
|
bilou | juste pour dire que mon modem est hs...plus de led allumés |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
modem ADSL et XP | est-ce vrai qu un modem en software plante... |
[ADSL] modem ECI USB sur plaque ALCATEL => yen a ki ont essayé ? | Utiliser un modem Alcatel sur une plaque ECI |
qui peut m'aider pour le modem bewan adsl pci st | Utiliser son modem comme un téléphone? |
modem adsl elsa microlink compatible avec Windows XP ? | Augmenter le rendement d'un modem sous win 98 SE |
Choix d'un modem ADSL - Différences | Probleme avec Modem Alcatel SPeed TOuch USB |
Plus de sujets relatifs à : Mon modem ne detecte pas de tonalité! |