Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Utiliser un modem Alcatel sur une plaque ECI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser un modem Alcatel sur une plaque ECI

n°1412701
oibaF2001
Un clavier azerty en vaut deux
Posté le 06-05-2002 à 13:56:16  profilanswer
 

Je sais que la question a déjà été posée ici, mais aucune réponse fondée n'a jamais été donnée. Tout ce que j'ai trouvé, ce sont des suppositions du style : "FT aurait changé la config des plaques" ou encore "ca devrait marcher maintenant, y'a qu'à essayer"... :D :D :D
 
Alors je m'adresse à ceux qui ont eu l'occasion d'essayer. J'ai un modem Alcatel Speed touche USB et je suis en train de faire des tests sur une plaque ECI de Dijon. Pour le moment je n'obtiens pas la syncro (led verte de droite clignotante). J'utilise les pilotes compatibles ECI de hifocus.net téléchargeables ici.
 
Alors, normal ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 13:56:16  profilanswer
 

n°1412885
oibaF2001
Un clavier azerty en vaut deux
Posté le 06-05-2002 à 15:01:07  profilanswer
 

Idem avec les pilotes 1.60 beta que visiblement - d'après les commentaires sur hifocus - certaines personne ont pourtant réussi à faire fonctionner sur plaque ECI...

n°1412905
FrCo
Posté le 06-05-2002 à 15:07:32  profilanswer
 

il faudrait que tu ailles voir sur le site de Alcatel, opu envoyer directement un mail a Alcatel.
 
Ce que je sais, c que j'ai lu un article comme quoi Alactel allait rendre ces modem USB comptible avec les plaques ECI, par contre, je sais pu si c par l'intermediaire d'un driver ou d'une mise a jour du firmware du modem.
 
Voila, c tout ce que je sais.

n°1412919
bandito
Posté le 06-05-2002 à 15:15:01  profilanswer
 

Normalement les Alcatel USB fonctionnent sur plaque ECI
la question est de savoir si tu as essayer d'avoir la synchro avec un USB ECI ?
si pas de synchro avec Alcatel ou ECI ,1013 FT,ils doivent de dire de suite si ta ligne est construite en ADSL.

n°1414267
oibaF2001
Un clavier azerty en vaut deux
Posté le 06-05-2002 à 22:44:34  profilanswer
 

Si j'ai ma syncro et ma connexion marche parfaitement avec un ECI (ethernet par contre).

n°1414313
bandito
Posté le 06-05-2002 à 22:58:01  profilanswer
 

Bizarre j'ai entendu dire que l'Alcatel USB fonctionnait sur plaque ECI,si la Led ADSL clignote et que l'autre Led est au vert fixe alors Pb de synchro et donc de plaque ADSL  
si les 2 clignotent ou ne s'allument pas PB d'USB ou de drivers...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Utiliser un modem Alcatel sur une plaque ECI

 

Sujets relatifs
qui peut m'aider pour le modem bewan adsl pci stUtiliser son modem comme un téléphone?
modem adsl elsa microlink compatible avec Windows XP ?Augmenter le rendement d'un modem sous win 98 SE
k7s5a + alcatel speedTouch : redemarrage ???Choix d'un modem ADSL - Différences
Quel detonator utiliser pour une WinFast GeForce3 Ti TDH ?Probleme avec Modem Alcatel SPeed TOuch USB
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un modem Alcatel sur une plaque ECI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR