|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Mon modem ne detecte pas de tonalité! | ||
Zorglublegras |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Zorglublegras |
|
bilou | juste pour dire que mon modem est hs...plus de led allumés paix à son âme :( |
el cabron |
|
zitouna | [:the%20real%20kurupt] kurupt pourrait tres certainnement t aider!!! :D ,mais attention:kurupt n est plus la! :non: et au fait kurupt: :fuck: :D :D |
zitouna | :ouch: et bien mon gars t as le meme probleme qu un pote a moi,sauf que lui c avec un modem eci tel avec club internet ht debit!lui son modem n a aucun des 2 voyant allumé!!! :D |
Doudoube |
|
el cabron |
|
scarladoue | :non: :non: :non: le modem detecte pas la tonalité avant de faire le numero du FAI ou du minitel donc il peut tester avec n'importe quoi |
el cabron |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el cabron le 07-05-2002 à 19:07:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zorglublegras |
|
Boulou | baisse la vitesse du port
pour moi ca a marché... |
bilou |
|
Zorglublegras |
|
zaboy | g un elsa en interne kio afit ca sur 2 pcs different....
je sais tjrs aps si le modem amrche ou pas !!! ct un 9 boite dialogue ..ca repond..mais n'entend pas la tonalité..... :??: fias chier !!! |
el cabron |
|
genial_turtle | Vérifie tes cables, ca pète juste en les repliant (c pas tres solide le rj11) |
bilou |
|
larhab | Juste une petite question quel cable utilises tu pour ton modem ? car c est arrive a un ami qui a branche son cable de tel normal mais c est uen erreur car les cables modem et tel sont pas tt a fait pareil et il avait aussi pas de tonalite qd il branchait avec son cable de telephone |
Zorglublegras | Autre test intéressant : l'hypertrm
executer > hypertrm > N° 3611 > si la connexion minitel marche, le prbl vient sans doute du FAI. Si marche pas : pilotes ou matos... A+ |
Zorglublegras | fais un diag du modem :
sous XP : gdp, double click sur modem, onglet diagnostisque, interroger le modem > si ça répond, c que le modem est ok >> prbl de FAI ou de ligne (cable... rallonge ?). sous Me : panneau de conf, click sur modems, onglet diag, tu choisis le com de ton modem, informations complémentaires > si ça répond, c que le modem est ok >> prbl de FAI ou de ligne (cable... rallonge ?). Si le diag ne répond pas ou qu'il affiche un message d'erreur : prbl matériel ou pilotes. A+ |
bilou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilou le 07-05-2002 à 13:49:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mohawk | Alors moi c'est ce que j'ai d'hab :
1) assure toi que ta prise de telephone est bien brancher pas besoin de rebooter, c'est ce que je faisait avant j'ai trouvé un truc + rapide tu vas dans panneau de config>modem>ajouter tu le laisse detecter ton modem, mais tu l'installe pas, tu fait annuler, et tu voit qu'il t'a detecter un modem en sur le port à present t'éteint ton modem, tu le rallume et t'attend cinq seconde, tu lance ta connexion et ca roule....normalemnt |
bilou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilou le 07-05-2002 à 13:33:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
Crash OVERRIDE | Ou alors peut-être que ton modem est HS !
(Cela m'est déjà arrivé avec un modem interne PCI). |
mareek | t'as vérifé qu'il y avait bien la tonalité sur la ligne en y brachant un téléphone ?
Sinon, ça peut être un pb de drivers aussi. |
bilou | en fait à cause d'internet, g fait installer une seconde ligne que seul le modem utilise! et avant il fonctionnair :cry: :cry: :cry: |
cyberfred | petite question , as tu essayé de débrancher ton telephone et de mettre le modem a la place?
Un pote avait un pb similaire , avec le tel branché , le modem ne detectait rien , des que tu debranchais le tel , le modem fonctionnait normalement ! |
bilou | :bounce: |
bilou |
|
zitouna | :( c'est triste...mais as-tu essayé de rebooter ta bécane de que tu as ce symptome?tentes cette soluce et tiens moi au courant!! :sol: |
bilou | j'ai aol 7, mais j'ai essayé avec un autre FAI, malgré qu'il y'ai la tonalité mon modem ne detecte rien, c un elsa usb 56k v90, what is the problem? |