Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Adsl avec modem Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adsl avec modem Ethernet

n°1328298
pizzajambo​n
Posté le 06-04-2002 à 13:31:35  profilanswer
 

Voilà je viens d'avoir l'adsl , en modem ethernet, et bon ça marche parfaitement, j'ai fait clik sur ma carte reseau, click sur les drivers, aucuns conflit, aucun pblm, bien qu'ayant un athlon.
 
Bon tout marche parfaitement, cepandant j'aimerais qd mm savoir si je peux effectuer diverse optimisation, je vous remerci d'avance.


---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 13:31:35  profilanswer
 

n°1328332
pizzajambo​n
Posté le 06-04-2002 à 13:42:06  profilanswer
 

mouhahah je sais que c pas très enthiousiasment comme sujet mais bon, je suis sur que vous avez bidouillé votre connec ethernet, allez quoi ^^
 
j'ai un ping en 40 et60 est-ce bon ? sachant que le modem ethernet doit normalement battre la raie manta verte ds ce domaine


---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°1328342
Prems
Just a lie
Posté le 06-04-2002 à 13:45:43  profilanswer
 

40 et 60 cai excellent, ne touche à rien !
 
Tu as koi comme modem ethernet ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°1328349
pizzajambo​n
Posté le 06-04-2002 à 13:47:36  profilanswer
 

d'ailleur c bcp plus 40, 60 c ds les mauvias moments il semblerais, mon modem est: Alcatel ethernet speed touch home, une grosse boite noir avec 5 led vertes.
Donc si 40 c bon, je touche pas.
Mias c nizarre qd mm, j'ai rien optimisé nul part....


---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°1328352
Prems
Just a lie
Posté le 06-04-2002 à 13:48:33  profilanswer
 

Pffffff, pour une fois qu'il y a un truc qui marche bien tout seul sans qu'on y touche...
 
J'ai moi un "vieux" ECI de pas loin de 2 ans, pareil, jamais optimisé, et jamais d'emmerdes.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1328357
pizzajambo​n
Posté le 06-04-2002 à 13:51:00  profilanswer
 

Tu as surement raison, mais la ça me choque, j'ai un athlon xp avec tous l'usb et les periphs que l'on peut souhaité, et il plante JAMAIS, rien a faire, et en passant de numeris a l'adsl je m'attendais a des tas de sale suprise, pas de conenc, ou des deconnec, ou des pblm du à l'athlon mais rien nul part.
 
Donc c parfait.
 
Je te remercie de tes reponses ^^
 
Mais alors, qu'est ce que ça bourrine c fou.


---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°1328362
Prems
Just a lie
Posté le 06-04-2002 à 13:51:28  profilanswer
 

PizzaJambon a écrit a écrit :

Mais alors, qu'est ce que ça bourrine c fou.  




 
 :D  ;)


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Adsl avec modem Ethernet

 

Sujets relatifs
Bewan ADSL PCI STUME, ou comment moi, le fermier je vais avoir l'ADSL !
ADSL & Win2k a pu connectionUrgent modem adsl alcatel ethernet compatible avec plaque ECI ?
quel est le meilleur modem ADSL ethernet ? et que je peux trouver ...Modem ADSL ECI : USB ou Ethernet ??? Que choisir ?
driver xp pour le modem ethernet adsl alcatelMEILLEUR MODEM ADSL ETHERNET sur plaque alcatel ?
Partage de connexion ADSL avec Modem Ethernet Alcatel (pptp) Possible?msi kt266A-ru : prob de ping avec modem ethernet adsl
Plus de sujets relatifs à : Adsl avec modem Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR