Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Modem sans connexion : aucun signal de porteuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem sans connexion : aucun signal de porteuse

n°1219988
XavierG
Posté le 25-02-2002 à 17:53:35  profilanswer
 

Salut,
 
Un de mes amis a un souci avec son modem neuf : il s'est acheté une carte PCI interne - je sais, il aurait dû prendre un externe mais c'était moitié prix - 56 K, V92, basé sur la technologie Rockwell (pas de marque particulière).
 
A l'installation, il est parfaitement reconnu par Windows XP, le pilote est automatiquement installé (Plug'n play), le test AT de détection du panneau de configuration est OK.
 
Sauf qu'il n'arrive pas à se connecter : la numérotation ne s'effetcue pas (Free), et sur AOL on a en plus le message d'erreur suivant "pas de signal de porteuse".
 
:??:
 
En dehors d'une erreur de branchement possible - il y a 2 prises sur le modem, l'une "phone", l'autre "line", je suppose qu'il faut brancher le téléphone dessus ? - voyez-vous d'autres manip' à effectuer pour arriver à se connecter ?
 
Merci d'avance !  :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XavierG--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 17:53:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Modem sans connexion : aucun signal de porteuse

 

Sujets relatifs
Recherche drivers modem Compaq Presario & scanner AGFA 1200 PModem Eicon diva adsl USB
Connexion d'une CM MatsonicModem Olitec sur 1 packard bell de merde
pourquoi ne peut-on pas acheter un modem ADSL ?Quelle marque, e modem ?
PB Nforce + modem........SOS prob modem
HELP !!! ( Modem ADSL Alcatel USB )réseau local+raie manta+hub pour partage connexion
Plus de sujets relatifs à : Modem sans connexion : aucun signal de porteuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR