Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PB Nforce + modem........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Nforce + modem........

n°1213321
sepiroth
Posté le 23-02-2002 à 09:23:15  profilanswer
 

c vachement bizarre.....
j'ai l'impression que ya comme un pb de compatibilité entre mon modem et ma msi K7N 420 pro....
En effet des que je suis connecté a internet mon pc devient hyper lent.Par exemple pour minimiser une fentre ca le fait en 5 sec "facon ralenti" alors que c normalement instantanné...
qqn a été confronté a un pb de la sorte???
sinon il parait qu'il y a un modem logiciel..mais ou kon branche la prise modem alors? la seule prise qu'il y a c pour la carte reseau...
merci!


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 09:23:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PB Nforce + modem........

 

Sujets relatifs
SOS prob modemnforce 415 ou autre ?
HELP !!! ( Modem ADSL Alcatel USB )nforce + 19" + 1600*1200 = bureau virtuel ??????????????????
Quel câble sur une carte PCMCIA modem 56 K ?MEILLEUR MODEM ADSL ETHERNET sur plaque alcatel ?
Port occupé modem alcatel speedvoicequi utilise le reseau intégré aux cartes mére nforce ?
Sortie audio numerique sur les cartes a base de nforce -> peut-on...Modem ADSL USB : pas assez de jus, comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : PB Nforce + modem........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR