Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Recherche drivers modem Compaq Presario & scanner AGFA 1200 P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche drivers modem Compaq Presario & scanner AGFA 1200 P

n°1219836
lerouxrv
Posté le 25-02-2002 à 17:17:21  profilanswer
 

Tout est dans la question  
pour info le modem est un modem 56k ! détecté ni par 2000 ni par 98 !
Les drivers que je veux sont pour 98 !
N° du modem : 007201-003      317296-001
Merchi !
Rv

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 17:17:21  profilanswer
 

n°1219860
jony972
Posté le 25-02-2002 à 17:23:39  profilanswer
 

il est detecté au moin en tant que pci communication device ou en pci serial controller ???
S'il ne le detecte pas du tout tu pourras rien faire !!!!
ap part reinstaller ton win si tu ne l'a pas encore fais
ayen longtemps bosser sur la grande gamme de compaq (pour un grand distributeur national) effectivement les modems on tendance à lacher et le sympote c'est la non detection a ce moment la SAV ou achete toi un modem externe

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jony972--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1225755
lerouxrv
Posté le 27-02-2002 à 13:55:13  profilanswer
 

Oui, il est bien détecté comme pci communication device, mais j'arrive pas a trouver de drivers ... ceux fournis sur le CD compaq ne sont pas reconnus par windows98
 

jony972 a écrit a écrit :

il est detecté au moin en tant que pci communication device ou en pci serial controller ???
S'il ne le detecte pas du tout tu pourras rien faire !!!!
ap part reinstaller ton win si tu ne l'a pas encore fais
ayen longtemps bosser sur la grande gamme de compaq (pour un grand distributeur national) effectivement les modems on tendance à lacher et le sympote c'est la non detection a ce moment la SAV ou achete toi un modem externe  
 
 




---------------
A +

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Recherche drivers modem Compaq Presario & scanner AGFA 1200 P

 

Sujets relatifs
[radeon 7500 oem] carte non supporttee par drivers officiels :/Modem Eicon diva adsl USB
Je Recherche Un programme pour mixé remixé du son...??JE RECHERCHE UN PROGRAM ?? QUI S'APPELLE PALTALK TOOLZ
Compaq Presarion 701 devenu hyperlent....[DRIVERS] Y-en a qui arrive à accéder à la page des drivers de Elsa ?
Recherche plan pour faire régulateur thermique pour ventiloRecherche personne qui métrise super bien l'anglais ....
impossible d'acceder aux drivers ELSA......compaq presario 713 ou sony vaio FX502?
Plus de sujets relatifs à : Recherche drivers modem Compaq Presario & scanner AGFA 1200 P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR