Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP !!! ( Modem ADSL Alcatel USB )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP !!! ( Modem ADSL Alcatel USB )

n°1207173
Buliwyf
Posté le 21-02-2002 à 11:24:39  profilanswer
 

SALUT
G un gros soucie, je viens de changer de carte mère et de processeur, et depuis le changement de pièces et d'os, je n'arrive plus a me connecter à Internet, ou plutôt si, mais pas plus de 10 secondes, après les deux voyants du modem adsl s'éteignes, seul moyen pour qu'ils se rallument... rebooter !
Ancienne conf : Asus A7V, Windows 98
Nouvelle conf : Abit KT7A-RAID, Windows 2000
ALors si qq pouvait m'aider "je lui devrais une reconnaissance eettteerrrrnneeellll"

mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 11:24:39  profilanswer
 

n°1207371
Xel
Posté le 21-02-2002 à 12:27:52  profilanswer
 

salut,
bon ma reconnaissance eternelle s'eleve a 100f... ^^
 
c normal j'ai eu meme pb avec kt7a.
tu as deux possibilites :  
chiante mais gratuite : modif bios
easy mais un poil couteux : acheter carte extension pci>usb.(150ff)
 
pour bios je ne me souviens plus parfaitement mais tu dois enleve tout ce qui est pci delay transaction et truc ds genre, raah la memoire me manque.
fais une recherche tu n'es pas le seul a subir ce probleme tu trouveras des indications completes sur certains sites.
 
Bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP !!! ( Modem ADSL Alcatel USB )

 

Sujets relatifs
Grésillements sons : SB128PCI+A7V266E+XP1600+Win200 0 : HELP![HELP] double affichage avec 2 cartes video : 1 AGP + 1 PCI ???
help!help! comment reformater mon disk dur par pitier aider moi!!!!!!!Help me chgt de matos pke boucle infinie suxxxx
Install windows XP impossible !!! HELPK7T266 Pro2 - Chipset KT266A & USB > Limitation du FSB à 138Mhz ?
[HELP] comment limiter la vitesse d'un ventilateur thermoregulé ??Quel câble sur une carte PCMCIA modem 56 K ?
MEILLEUR MODEM ADSL ETHERNET sur plaque alcatel ? 
Plus de sujets relatifs à : HELP !!! ( Modem ADSL Alcatel USB )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR