Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem ADSL club-internet et Abit KT7
zi_ril_wanou

Goon a écrit a écrit :

Comme il est sur port USB, je me demandais si ça passait avec les patchs et tout ça ?

Ne me répondez pas qu'acheter un Ethernet ou une Bewan PCI c'est mieux, je le sais. Mais club-internet offre le modem pour toute souscription d'un an à l'ADSL entre fin février et fin mars (source ZDnet) alors...  

Ca fonctionne très bien avec le bios 3c ou supérieur, et les via 4in1 version 4.32 ou supérieur...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zi_ril_wanou

Goon a écrit a écrit :

Comme il est sur port USB, je me demandais si ça passait avec les patchs et tout ça ?

Ne me répondez pas qu'acheter un Ethernet ou une Bewan PCI c'est mieux, je le sais. Mais club-internet offre le modem pour toute souscription d'un an à l'ADSL entre fin février et fin mars (source ZDnet) alors...  

Ca fonctionne très bien avec le bios 3c ou supérieur, et les via 4in1 version 4.32 ou supérieur...

atrsurf Sur mon ancienne KT7 ( Novemenbre 2000 ) ca marcahit très bien.
Jamais eu un problème de modem.( meme sans aucun patch.)
Samanosuke

Goon a écrit a écrit :

Salut,
Oui avec les patchs ça peut passer, y a des chances, bien que ça n'as pas ete mon cas (abit KT7 + Alcatel speed touch USB).
A la limite tu pourras changer de carte mere si rien ni fait.

Goon Comme il est sur port USB, je me demandais si ça passait avec les patchs et tout ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)