Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Faire un nas avec mes vieux pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un nas avec mes vieux pc

n°10965405
MrMagnum44
MR44
Posté le 14-03-2021 à 09:15:39  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai vu qu'il me rester pas mal de disque dure , environ 3 disque dont 2 de 1to et 1 de 500gb , il me reste aussi des pc , 1 en socket 771 avec un pentium mais peut etre pas complet et un reste de packard bell avec une carte mère qui ressemble a celui d'un pc portable , mais je ne m'y connais pas grand choses , ece que ca vaut le coup ? c'est surtout pour du gros stockage du genre mes genre en .rar ou autre

mood
Publicité
Posté le 14-03-2021 à 09:15:39  profilanswer
 

n°10965418
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 14-03-2021 à 10:00:32  profilanswer
 

Tu as un sujet dédié : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0082_1.htm
 
Oui, ça vaut le coup, soit pour avoir un serveur de fichier en 24/7 soit pour gérer tes backups. Et plus si affinité bien sur, tout est possible :)


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Faire un nas avec mes vieux pc

 

Sujets relatifs
Vieux PC + GPU +/- vieux aussirécupérer des données d'un vieux DD
Vieux portable et nouveau disque dur ?Upgrade d'un vieux PC (10 ans)
Quelle CM pour un vieux AMD A10-7850K ?Quels composants changer sur un vieux pc.
BD XL avec vieux graveurChanger de PC ou faire évoluer un vieux PC
1080 ou 1070 sur vieux I5 ?Quelle carte graphique pour mon vieux PC ?
Plus de sujets relatifs à : Faire un nas avec mes vieux pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR