Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Vidéo plante avec acces internet!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo plante avec acces internet!!

n°8235725
ashram69
Posté le 05-03-2012 à 14:07:25  profilanswer
 

voilà, bonjour à tous!
 
Mon (drôle de) problème:
 
- J'ai un netbook acer connecté en Wi-fi et j'ai toutes mes vidéos qui plantent lorsque je suis sur le net, en gros dès que Flash est actif ca plante, le pc freeze, le son aussi ( trés agréable...) et ca repart au bout de 10 secondes, 1 min, 2 min, bref......
Or, vendredi soir j'ai amené mon pC chez un pote et je l'ai connecté en wifi à sa box SFR et là, miracle, j'ai pu lire des vidéos tranquillement, bref, j'ai testé pendant une heure et j'ai eu aucun souci!! chez moi, le Pc est connecté en wifi à la box sfr fibre, à noter que je n'ai aucun souci de connection...
 
et boom, patatra, des que je retourne chez moi, le pc plante à nouveau à chaque lecture de vidéo!!
 
Bref, j'y connais pas grand chose en informatique mais tout celà me semble quand même bizarre! quelqu'un aurait'il une idée??
 
merci!!

mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 14:07:25  profilanswer
 

n°8235843
ashram69
Posté le 05-03-2012 à 16:14:48  profilanswer
 

Alors , personne ne peut m'aider ou auarit un début de solution??
 
Merci (-;

n°8235844
Modération
Posté le 05-03-2012 à 16:18:11  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Vidéo plante avec acces internet!!

 

Sujets relatifs
PB controleur réseau/ video/video (compatible WGA)Conflit Driver vidéo / W.Explorer
Utilisation d'un raid 0 pour du montage vidéoMon ordi plante a chaque fois
Asus HD 7990 Eyefinity 4800*900 (Jeux vidéo)Carte Video 2 ecrans
Avis Upgrade config pour Jeux + Montage Video Full HDAtom D510 et video Full HD
Pc jeux / montage video / photos. 
Plus de sujets relatifs à : Vidéo plante avec acces internet!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR