Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de video sur le net! mon pc plante!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de video sur le net! mon pc plante!

n°8196453
ashram69
Posté le 23-01-2012 à 20:52:37  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je vous écris pour vous demander un peu d'aide!
 
J'ai un netbook acer aspire one ( oui je sais c'est de la m...) avec windows 7 starter SP 1, 1 G de Ram.
 
Depuis environ 2 semaine, le son déconne complètement lorsque je surfe sur le net, en gros dès qu'il y a du son ou une vidéo, le PC gésille à fond ( son vraiment déformé et trés ralenti), ca freeze en gros une trentaine de secondes et ensuite ca repart 2 secondes avant de se remettre à déconner, bref je suis obligé de fermer la page ou je me trouve. Donc en gros je ne peux plus regarder aucune vidéo sur le net! j'ai essayé avec chrome, mozilla et IE, le problème est le même!
 
Par contre, lorsque par exemple je regarde une vidéo sur VLC, je n'ai aucun souci! j'ai regardé, je n'ai aucun conflit "apparent" et tous mes drivers sont à jour ou presque! Ma carte son est une relatek high definition audio et le driver est à jour!
 
Bref, moi j'y connais pas grand chose et un peu d'aide serait bienvenue, surtout que je me sers du pc uniquement pour surfer et trainer sur le web, donc vous vous doutez bien que du coup son utilisation devient trés limitée!
 
Merci bcp par avance (-;


Message édité par ashram69 le 26-01-2012 à 14:21:44
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 20:52:37  profilanswer
 

n°8196458
didman007
minimaxxxxx
Posté le 23-01-2012 à 20:59:56  profilanswer
 

Salut
Comme tu dit aucun conflit apparent regarde dans ton gestionnaire des tâches si un service du style wmp n'est pas active si oui désactivé le et regarde si tu a du mieux j'ai eu un conflit entre bloc et wmp ;)
J'avais les même symptôme en regardent les chaîne replay


---------------
La théorie,c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique:Rien ne fonctionne.et personne ne sait pourquoi
n°8196470
ashram69
Posté le 23-01-2012 à 21:07:17  profilanswer
 

Merci de ton aide!
J'ai regardé, pas de wmp en conflit!  
Par contre, quand j'ouvre Chrome, il en apparait 5 dans le gestionnaire des taches dans l'onglet "processus"! est-ce normal??

n°8196483
didman007
minimaxxxxx
Posté le 23-01-2012 à 21:23:12  profilanswer
 

Virus?!
Passe un coup de spybot !


---------------
La théorie,c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique:Rien ne fonctionne.et personne ne sait pourquoi
n°8196490
didman007
minimaxxxxx
Posté le 23-01-2012 à 21:25:01  profilanswer
 

Clique sur démarre dans recherche tape mrt ;)
Fait un scane  complet !
Passe un coup de cclenear !


Message édité par didman007 le 23-01-2012 à 21:25:42

---------------
La théorie,c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique:Rien ne fonctionne.et personne ne sait pourquoi
n°8196506
ashram69
Posté le 23-01-2012 à 21:36:04  profilanswer
 

cccleaner ne donne rien et mrt non plus! je lance spybot!

n°8196562
ashram69
Posté le 23-01-2012 à 22:21:42  profilanswer
 

bon ba j'ai tout testé, spybot a pas trouvé grand chose! je pense qu'il doit y avoir un conflit entre les explorers et le pc mais je suis pas assez calé pour trouver!
merci pour ton aide en tout cas!

n°8196655
ashram69
Posté le 24-01-2012 à 00:11:07  profilanswer
 

bon, en fait c'était la vidéo qu ifaisait planter le pc!
j'ai désinstallé le plug-in flash et java et ca remarche! pour combien de temps?
Merci encore pour votre aide

n°8196677
ashram69
Posté le 24-01-2012 à 01:13:23  profilanswer
 

bon ba non ca a replanté! j'ai désinstallé le plugin flash de chrome et ca plante quand meme, j'ai utilisé aussi le logiciel whocrashed, il n'a rien trouvé, bref je déséspère!

n°8199082
ashram69
Posté le 26-01-2012 à 14:24:56  profilanswer
 

Re-bonjour!
 
Bon, j'ai toujours le même problème, la vidéo fait toujours freezer le pc sur le net! j'ai testé tous les anti spyware, anti-virus etc....rien n'y fait!
Un pote m'a peut-être dit que il y avait un problème de codecs ou d'active-x mais j'y connais rien! A noter et je le redis que le son marche parfaitement quand il n'y a pas de vidéos associée et que lorsque que je lis une vidéo sur WMP ou VLC ca marche nickel aussi! Merci pour votre aide!!

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 14:24:56  profilanswer
 

n°8199089
regeer
Posté le 26-01-2012 à 14:32:28  profilanswer
 

Effectivement, le plugin Adobe Flash Player semble être en cause dans ton cas. Même après désinstallation et réinstallation, ça le fait ?
 
C'est peut être un logiciel tiers qui fout le bazar. Fait exécuter/msconfig, onglet démarrage, désactive tout sauf l'antivirus et redémarre.


---------------
Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site
n°8199093
ashram69
Posté le 26-01-2012 à 14:36:04  profilanswer
 

bon je vais tenter! et une fois que le pc a redémarré je fais quoi?

n°8199127
ashram69
Posté le 26-01-2012 à 15:04:51  profilanswer
 

bon j'ai fait ce que tu mp'as dit et le problème reste le même!
 
par contre, hier j'étais chez un pote et j'ai amené mon pc pour qu'il regarde et j'ai eu aucun souci, j'ai du lancer une dizaine de vidéos et aucun problème, je m'étais connecté à son réseau wi-fi free.
De même chez moi, le problème est trés important lorsque je me connecte au réseau sfr fibre en wi-fi qui est dans mon appartement mais il se produit bcp moins et ca freeze bcp moins longtemps lorsque je me connecte au réseau sfr public!
Y'a t'il un lien de causalité? vous allez peut-être trouver ma question débile mais c'est ce que j'ai remarqué!

n°8220270
ashram69
Posté le 17-02-2012 à 17:17:54  profilanswer
 

J'ai toujours le même problème! est-ce que qq'un aurait une solution?
 
Merci par avance (-;


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de video sur le net! mon pc plante!

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Problème de driver graphique qui planteProblème pc qui plante sans raisons
Problème Call of duty MW2 plante sans cessePC plante pendant les jeux + Problème "Stress cache" Everest
Config qui se coupe à froid et sans problème à chaud...Disk System Failure, probleme DD ou mobo ?
Probleme de software ou hardware ? Vista plante tout le temps !probleme pc qui plante
Mais d'où ça vient? PROBLEME d'image qui se plante, puis fonctionne.problème ordi qui plante et qui redémarre constamment
Plus de sujets relatifs à : problème de video sur le net! mon pc plante!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR