|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zotac Zbox |
---|
eclairdela | Reprise du message précédent : Message édité par eclairdela le 26-07-2014 à 16:32:40 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 16:30:44 |
Space Profil: Maux des rateurs | tu avais juste à installer les drivers graphique 32 bits du site de Intel.
|
eclairdela | c'est ce que j'ai essayé de faire et ça a marché manuellement mais en lançant l'exe rien à faire message d'erreur... D'ailleurs Intel dit clairement que le bay trail n'est pas compatible avec Win 7 32 bit. J'ai passé plusieurs jours sur cette histoire et ce n'est pas très clair.
Message édité par eclairdela le 26-07-2014 à 16:50:41 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela | Si si mais c'est pas grave. Le site d'Intel m'a au moins indiqué d'où venait le "problème", meme si effectivement en bidouillant ça marche.
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Panamdawan RAS | Voilà, après 2 semaine de test, petit retour d'utilisation du CI520 - Accessible via splashtop si besoin bureautique --> KO Le tout dans sur un disque chiffré via TrueCrypt en AES (utlisation des capacités d'encodage/décodage AES du CPU). Et bien il s'en sort bien le bougre ! Autre point ennuyeux, si le pc n'est pas relié à un diffuseur, il n’active pas la partie vidéo et splashtop plante (idem avec vnc ou tout autre outils de prise à distance). Bref heureux de la petitesse du pc, de sa puissance qui conviens en usage standard, moins heureux des températures et encore moins du problème sur les drivers vidéo. Message cité 1 fois Message édité par Panamdawan le 04-08-2014 à 11:56:09 |
Ministry Utopie concrète | t'as essayé en le mettant sur un support vesa pour les températures ?
--------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
FanlessTech | Quelqu'un a essayé d'accèder au radiateur pour voir si le plastique avait été retiré du pad thermique?
|
badre2911 |
--------------- HAF-XM, Z87 Deluxe, i7 4770K 4.3, 32 go gskill TRIDENT X 2400, ATIR290, Alim. AX860, Win7 x64, SSD samsung Pro 256Go - NAS DS1512+ - DS210+ - 2*Switch GS724Tv3-VPN Firewall SRX5308-FVS336GV2-Routeur R6300,R7000-DGND4000-CPL*6-RPI2-RPI3 |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 21:57:18 |
Panamdawan RAS |
Alors j'ai essayé de le mettre debout (sur la tranche) et non plus à plat sur ses 4 coussinets en caoutchouc. Il semblerait que j'ai perdu 5°C environ par cette methode Ce n'est pas négligeable. Enfin quand j'y pense, je voulais partir sur un corei5 basse conso (Tdp 35w) et quand on vois que 17w à dissiper c'est déjà limite ! Il aurait fallu un sacré boitier quand même.
Oui je connais ces clés, mais ça ne répond pas parfaitement à mon problème. Ce serveur/htpc/desktop est relié constamment à un vidéoprojecteur qui ne fournit pas son edid quand il est éteint --> d'où le problème de connexion avec splashtop/vnc. Avec un clé, ça voudrait dire intervertir les prises hdmi en fonction de l'usage...bref pas terrible. Petite aparté, je n'entend plus mon pc mais le sifflement très léger de mon moniteur lcd . Un bruit en remplace un autre
Il me semble avoir vu au montage du disque dur que pour accéder à la carte mère il fallait enlever les bandes de garantie... Message édité par Panamdawan le 06-08-2014 à 14:53:47 |
djiraiya |
Message édité par djiraiya le 08-08-2014 à 11:17:07 |
Space Profil: Maux des rateurs | Zotac va proposer des Zotac Zbox avec W8.1 préinstallé avec RAM 2 Go + SSD 64Go sur certains modèles.
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] -plus.html |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Hello
Message cité 1 fois Message édité par k-limes le 13-08-2014 à 09:30:45 |
Origan |
Tu comptes l'acheter où ? Car la dispo... |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Space Profil: Maux des rateurs | cela semble ètre un "vrai" 8.1 avec juste le moteur de recherche Bing intégré par défaut. |
Frogyman Giggity giggity goo | Windows 8.1 with bing c'est windows 8.1 avec bing par défaut rien plus rien de moins.
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
JulienC |
|
Frogyman Giggity giggity goo | Ok merci, c'est le ci320 que tu as ?
|
cocodu95 | J'ai configuré mon CI320 ce WE avec Window 7, XBMC, MAME, quelques Shoot PC légers. Je suis super satisfait pour le moment. J'ai un peu galéré à le faire booter sur la clé usb contenant le windows, sinon pour le reste c'est nickel. J'avais une Logitech Harmony 600, elle me permet de piloter XBMC sans souci. Je recommande Message cité 1 fois Message édité par cocodu95 le 19-08-2014 à 14:03:31 |
Origan |
|
Space Profil: Maux des rateurs | s'il ne boote pas automatiquement sur la clé USB , tu vas dans le bios pour changer l'ordre du boot c'est tout |
cocodu95 | Non, pas que ça, il faut passer le clé usb en mode Hard disk et non Auto, et je séplukoi bref, j'y ai passé 1h00
Message édité par cocodu95 le 19-08-2014 à 14:55:24 |
Space Profil: Maux des rateurs |
La boutique s'est aperçue de leur erreur ou pas ? Message édité par Space le 19-08-2014 à 16:08:57 |
sebgraf | Pas pour l'instant, mais je pense que je vais les contacter quand même. Sur l'étiquette du paquet c'est noté 5 pièces. |
Space Profil: Maux des rateurs | Quelle boutique
|
Publicité | Posté le |