|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zotac Zbox |
---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 04:02:29 |
sasame | Merci pour ta réponse. Tu me confirmes donc que c'est bien un allumage (d'un état off) et non un wake up? |
alexreunion |
creatures14 It's me ! | Drap la promotion de -20% sur le coin des affaire ldlc me fait de l'oeil sur ce produit : --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
alexreunion |
creatures14 It's me ! | Merci de ta réponse rapide, ça dépasse mon budget initial et faut que j'y rajoute la RAM. --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
alexreunion |
creatures14 It's me ! | Yep effectivement à partir de 15h les deux étaient partis. --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
alexreunion |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 11:30:31 |
Ariakan ❤️ | Change de clavier et de souris.
--------------- Ariakan.com |
Shalow69 Ultima Forsan | J'ai essayé deux clavier, deux souris, sans fil, avec fil.
|
Ariakan ❤️ | Ah pardon, j'avais pas compris que ça fonctionnait sous Windows 10 mais pas le 7... --------------- Ariakan.com |
devineki | Si le clavier fonctionne sous le bios et pas pendant l'installation, essaye ça : http://codeabitwiser.com/2014/03/h [...] 3-0-ports/ Message édité par devineki le 16-01-2017 à 02:39:51 |
vofou |
alexreunion |
Ariakan ❤️ | On a pas confiance en toi, tu comprends.
--------------- Ariakan.com |
vofou |
|
sasame | C'est intéressant de savoir qu'on peut changer le processeur ! Message édité par sasame le 19-01-2017 à 14:19:13 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
martyprod | bonjour, je suis (trés) interessé par le Zbox Zotac CI327, il est en stock chez LDLC/Materiel.net mais je trouve aucun avis, test, review sur la machine bref, c'est pour utiliser comme petite machine de secours, sympa a emporter. bref pas pour faire grand chose dessus, il dormira la plupart du temps, car j'ai un i7 7700 a coté pour bosser. j'aurais bien aimé un avis ou conseil (notament absence de coilwhine sur la machine ?) avant de plonger ! et si c'est utilisable pour de la bureautique, genre surfer (chrome), envoyer un mail (thunderbird), et regarder des videos (via MPC-HC ou autre) sans que ça rame trop ! en l'absence d'avis sur le CI327 si quelqu'un peut m'en donner sur le CI323, qui est a peu pret pareil ça serait cool ! Merci ! Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 02-06-2017 à 22:50:12 |
vofou | Ma femme a le CI321 depuis plus de 2 ans et on en est 100% satisfait : ne chauffe pas, se montre suffisamment véloce pour les petites tâches du quotidien, tout ça dans un silence royal... |
martyprod |
ok merci beaucoup ! ça fait tourner windows 10 sans probleme ou vous utilisez un autre OS ? ceci dit je suppose que y a un peu de puissance en plus avec un 327 ! bon merci on va passer a la caisse ! Message édité par martyprod le 03-06-2017 à 09:37:29 |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu devrais plutot t'orienter vers un petit portable/hybride.
--------------- Ma cinémathèque |
martyprod |
je ne peux pas avoir d'ordinateur portable (problème de santé) ni de tablette ni de smartphone (j'en reve depuis 7 ans). Sauf si y a une contre indication a ce genre de boitier. sinon j'allais vers un NUC Intel NUC NUC6CAYH mais il est pas fanless et pour le rendre fanless faut rajouter un boitier Akasa qui doit pas etre gratuit. j'ai attendu longtemps avant de faire mon choix, j'ai eu un brix J1900 mort a l'arrivé, ça m'a dégouté et j'ai preferé mettre de l'argent de coté pour me payer un nouveau pc (H270 + mini itx + i7 7700). Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 03-06-2017 à 12:33:35 |
C'est par rapport à quoi exactement --------------- Ma cinémathèque |
martyprod |
Hypersensible au bruit / frequences. Donc ecran LCD/LED d'un portable c'est la roulette russe, car quasi tous emmettent du bruit, Wifi, bluetooth etc, tout ça m'est interdit. tout bruit electronique en fait. c'est trés vite resumé en 1 phrase, mais c'est beaucoup plus complexe. la je t'ecris sur un moniteur CRT, j'ai un 24" LED derriere moi, par defaut, il faisait un bruit de dingue, un pote avec une super audition a trouvé un reglage (a 30 de luminosité l'écran ne "siffle" plus.). mais en l'essayant j'ai encore mal au crane, donc on cherche, savoir si c'est une fatigue oculaire car plus l'habitude de tels ecrans qui a pris le relais du bruit, ou si il reste un bruit meme minime et en essayant de trouver des solutions d'isolement (pas facile car ça chauffe ). bref, en gros voila. smartphone, wifi, 3g/4g, ecran lcd, Led, bluetooth, (j'ai un tel a clapet de 2008 ), telecommande, souris, clavier sans fil, tablette, ordi portable, etc... Niet. a part tester, voir si ça fait mal ou non. hors a ce jeu la on peut pas y jouer tout le temps, financierement, c'est pas viable en plus. la j'ai ma tv qui tombe en panne (samsung de 2008, LCD), dur boulot pour trouver une remplaçante. donc si la zbox CI327 fait son petit boulot correct pour aller sur le web, ecrire des mails, chatter, regarder des videos, le tout dans un parfait silence et en faisant tourner Windows 10, bah c'est cool ! mais je suis jamais a l'abris de tomber sur une alim a decoupage de m** qui fait du coilwhine a fond, il m'est arrivé souvent de devoir changer les alims de mes appareils. Message édité par martyprod le 03-06-2017 à 13:35:32 |
Space Profil: Maux des rateurs | oki
martyprod |
|
Space Profil: Maux des rateurs | J'espère pour toi que tu ne fais pas du gaming avec ton autre config
martyprod |
non, je suis un ancien Pianiste / musicien professionnel (si tu veux le lien vers mon site et voir ce que je fais avec l'ordi, je te l'envois en MP), (heu oui c'est trés problamtique avec mes oreilles lol), donc avec le i7, je fais que de l'audio et du montage video. j'ai une GT640 Fanless dans le pc, une mini itx H270 asrock. mais tout l'ordi est dans un meuble derriere mon mur, rien est dans ma piece principale. j'etais interessé par la 1050ti fanless, mais hélas, y a plus aucune sortie VGA ... donc je suis bloqué. j'attends de voir si on trouve un moyen d'utiliser mon moniteur 24" Asus, si on trouve d'ou vient la nuisance (fatigue oculaire ou bruit), et dans ce cas la je pourrais ENFIN jeter mes moniteur CRT, et prendre des composants un peu plus recent (sauf si la 1050ti fanless proposé fait du coil lol). donc du gaming ? Non . usage pro mais pas dans ce milieu . Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 03-06-2017 à 14:18:59 |
Cela fait longtemps qu'il n'y a plus de VGA sur la plupart des CG actuels
martyprod |
|
martyprod |
|
Space Profil: Maux des rateurs | On peut faire un peu de HS du moment que cela ne soit pas sur 3 pages
martyprod |
|
Space Profil: Maux des rateurs | fais un topic dans cette section , cela sera plus simple => http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |