|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zotac Zbox |
---|
chandl3r | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 13:15:38 |
Space Profil: Maux des rateurs | bah mème à 590€ cela reste moins interessant vu que l'alienware Alpha a un cpu plus performant et qu'il est à 599€ sans parler de tout le bonus qu'il y a avec --------------- Ma cinémathèque |
karna3d | Oui, mais attendre 1 mois pour être livré par Dell, très peu pour moi --------------- C'est l'ascenseur, direction l'enfer... sans escale ! |
Space Profil: Maux des rateurs | en commandant sur amazon.uk (expédié et vendu par amazon.uk) si le modèle commandé est en stock c'est très rapide 3 ou 4 jours. --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | sur le modèle i7 ils en ont en stock
--------------- Ma cinémathèque |
karna3d | Certes, j'aurai dû préciser : sur le modèle d'entrée de gamme --------------- C'est l'ascenseur, direction l'enfer... sans escale ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Encore du nouveau chez Zbox ou quoi ?
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous avez déjà testé le SAV zotac ? Je viens d'envoyer un mail, j'aimerai bien qu'il m'envoie une nouvelle vis pour mon ci520 Au deuxième démontage elle s'est décollé et même avec ma colle miracle ça tient plus, un peu relou, maintenant il est plus parfaitement plan du coup quand je branche quelque chose il faut bien le tenir A voir ce qu'ils proposent, la dernière fois j'avais demandé un pied de clavier escamotable à Logitech il m'avait envoyé le lendemain un kit clavier/souris neuf Message édité par Big Blue le 09-06-2015 à 16:40:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 16:39:44 |
Space Profil: Maux des rateurs | tu devrais faire des tofs encore plus sombres
Message cité 1 fois Message édité par Space le 09-06-2015 à 17:27:48 --------------- Ma cinémathèque |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
meluor | Oui, moi pour bien plus gênant (Zotac ID-89 qui ne s'allume plus) le support n'a rien voulu savoir. Pourrais-tu me communiquer en MP l'adresse mail de contact plus compréhensif que tu as eu ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Une review (en anglais) : http://liliputing.com/2015/08/zota [...] eview.html --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ded703 | Bonjour ,
|
ded703 | Je ne vois pas les messages dans le topic ZOTAC .
|
Feldas | C'est tout le problème, donc il faut que j'achète un cable dvi/hdmi ou dvi/vga ou dvi/DisplayPort car mon écran n'a pas de dvi. Cela existe un de ces câbles ?
|
chinois02 | Je viens de lire la notice en anglais.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Normalement il est pas défaut en mode auto , il devrait faire automatiquement la bascule. Zotac acheté neuf ou occase ? Sur mon EN760 , je l'avais branché directement en HDMI tout avait fonctionné direct. A voir aussi si ce n'est pas un problème de comptatibilité de ram... Message édité par Space le 17-09-2015 à 19:42:15 --------------- Ma cinémathèque |
Feldas | J'ai acheté le Zotac sur Amazon.com aux Usa fin août neuf. La ram c'est crucial ballistix sport 2*8go ddr3 1600 cl 9.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Teste avec une seule barette de ram , alterne la barette si cela ne fonctionne pas. Tente en VGA ou DVI , t'ennuies pas à acheter un cable exprès , tu as certainement des proches/voisins qui ont un écran avec une sortie DVI ou VGA... Message édité par Space le 17-09-2015 à 20:10:21 --------------- Ma cinémathèque |
Feldas | Le zotac en760 n'a pas de VGA et mon écran n'a pas de dvi... Donc faut un câble mixte...
|
Space Profil: Maux des rateurs | Si il y a du VGA via l'adaptateur DVI-VGA de fourni avec le en760 vu qu'il s'agit de DVI-I. Pour la ram logiquement elle devrait ètre bonne mais les barebonnes sont généralement plus pointilleux au niveau de la ram , il peut y avoir des pbs de compatibilité avec certains modèles... Message édité par Space le 17-09-2015 à 20:26:33 --------------- Ma cinémathèque |
oufwid | Tu as bien mis de la DDR3L? La voltage est différent de la DDR3 classique sur pas mal de barebone PC (1,35V) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | zotac -> poubelle
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Feldas | Je le renvoi ou je fais d'autres test ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
Feldas | J'avais pas vu la question juste au dessus...
Message cité 1 fois Message édité par Feldas le 18-09-2015 à 12:36:18 |
oufwid |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ça ressemble vraiment à une panne du zotac
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
chinois02 |
kernel73 |
|
Publicité | Posté le |