| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zotac Zbox |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent :
Sinon moi aussi ça m'intéresserait de tester le HD4400. Iil y a quand même pas mal de mini-PC (ou pas mini, d'ailleurs) qui tournent là-dessus ou quelque chose de voisin donc ça peut être instructif Message édité par Origan le 18-09-2014 à 20:10:35 |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 20:09:35 ![]() ![]() |
oufwid |
|
Space Profil: Maux des rateurs | non mais comme je l'ai déja signalé c'était juste pour tester le bestiau |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Du coup, le WiDi, c'est inutiliable alors des qu il a un discret GPU ? Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-09-2014 à 18:39:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
over33 | Bonjour |
Space Profil: Maux des rateurs |
aucune idée et vu que j'en ai pas l'utilité
nope c'est uniquement du 1,35v |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Space Profil: Maux des rateurs | ils mettaient l'inverse sur LDLC , cela dit ils se sont ptete planté
Message édité par Space le 22-09-2014 à 02:25:57 |
xu1er | Pour ceux qui ont (ou ont eu) le bi320 entre les mains, le bouton power qui reste allumé rouge lorsque le zotac est éteint ; c'est le comportement normal ? Car perso ça me perturbe... |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 02:39:45 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | oui cela fait aussi pareil sur le ID18 et le EN760 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
cocodu95 |
|
xu1er | Merci pour vos réponses... C'est quand même bizarre de laisser un voyant power s'allumer en rouge si ce n'est pas pour signaler un défaut ; mais bon ils doivent penser autrement chez zotac... |
philipMo | Bonjour, |
spacewolf1 | Ben dis donc, y a de plus en plus de monde qui a l'en760 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
c'est quoi ton budget maximum ?
|
philipMo | Question budget, le ci520 me paraissait gérable, soit 400 € et des brouettes avec windows. Le ci320 me parait bon marché, mais est-ce suffisant pour être à l'aise ? Le surcoût du ci540 me parait élevé, mais bon, si on me dit qu'il y a une vraiment une différence avec le ci520 et que ce n'est pas de l'argent jeté par les fenêtres... |
philipMo | Personne ne saurait me conseiller ? |
FanlessTech |
philipMo | Merci, mais j'ai du mal à comprendre : il y a seulement 18 points d'écart entre l'i3 et l'i5 ?? Pour une centaine d'euros de différence ! |
serialflaker |
Message édité par serialflaker le 29-09-2014 à 16:12:34 |
l'architecture des i5 sur les portables/barebones n'a rien à voir avec les i5 des fixes , sur les fixes les i5 sont des quadcore , sur les portables les i5 sont de simple dualcore avec HT (comme les i3) d'ou bien souvent le peu de différence de perf entre i3 et i5 sur les portables/barebones |
shift_click | Salut les Zboxeurs !
|
Origan |
Comme PC de bureau c'est top ! |
oufwid |
|
shift_click | Merci encore pour vos réponses rapides, les avis semblent plutôt positifs donc. |
olive66 | Dans le EN760
|
oufwid |
|
isthiss | bnojour,
|
FanlessTech |
benjihappy |
|
joelamouche Informaticien, pas magicien | Hello drap' |
pehun | bonjour à vous,
|
foliepure | change de ram essaie une barrette à la fois, quelle zbox as tu et pour quel voltage modele de ram? |
k-limes 〖 geek inside 〗 |
|
pehun | On va dire deux bips par secondes, qui ne s'arrêtent pas.
|
k-limes 〖 geek inside 〗 | J'aurai dit l'alimentation à première vu !
|
pehun | alimentation?
|
pehun | et d'ailleurs, le bipper est sur la carte mère, et le ventilo se lance bien |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Oui, deux pour le Wifi et une pour le Bluetooth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BitFenix Colossus Mini | Zotac GeForce GTX 770 Amp! Edition ou autre ?! |
| [Topic Unique] Enermax Fulmo ST | [Topic Unique] Corsair RM Series 450/550/650/750/850/1000W |
| [HFR] Actu : La garantie de 5 ans Zotac améliorée | Zotac 660Ti qui ne tient pas ses valeurs par defaut |
| [Topic Unique] Bitfenix Phenom ITX | [Topic Unique] Thermaltake Chaser A series |
| [Topic Unique] Cooler Master STACKER HAF 935 et 915 | [Topic Unique] Zalman Z11 + |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zotac Zbox | |